Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème portabilité ligne fixe SFR RED ADSL vers SFR FIBRE

victorsc01
Visiteur

Bonjour à tous,

 

J'étais abonné chez SFR RED (ADSL) depuis 2017 et depuis juin 2022 nous avons la fibre.

Un conseiller SFR m'a contacté pour passer à la fibre en me confirmant que je n'aurais aucun coupure fixe et internet que que je garderais biensur mon n°  fixe. Du coup, installation prévue le 04 juillet 2022 et depuis c'est l'enfer...

 Les techniciens sont venue m'installer la fibre (je passe le détails sur l'installation faite comme de la Mer..).

Ils devaient me changer le matériel car pas ma box NB6 ADSL n'avais pas l'équipement pour le téléphone fixe fibre. Ils n'ont rien changé et rien vérifié.

Je me suis retrouvée sans téléphone fixe et avec un nouveau numéro ! le 1023 m'a rassuré en me disant que ma demande de portabilité était en cours de traitement et qu'il fallait patienter 48 à 72h. Depuis je fais une demande tous les 3 jours et la réponse est la même : il faut attendre...

Après plusieurs appel au 1023, le 9 juillet, ils m'ont enfin envoyé le bon matériel (reçu le 13/07/2022). tout en me disant que la portabilité était en cours de traitement. Depuis, ma nouvelle ligne fixe fonctionne mais je n'ai toujours pas la portabilité de mon ancien numéro. Et aujourd'hui, on m'annonce que la portabilité est impossible !!!! 

 

Y a t'il une chance pour qu'une personne ici puisse m'aider à récupérer mon numéro de téléphone?

 

En vous remerciant beaucoup pour votre aide

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @victorsc01 et bienvenue sur la Communauté d'Entraide SFR, 
Si votre nouvelle ligne fonctionne, avec un nouveau numéro, cela signifie que la portabilité n'a pas été réalisée et que votre ancien numéro a été réattribué. Il n'est donc pas possible de revenir en arrière. Dans cette situation, je ne peux que vous conseiller de relancer le Service Client SFR afin de voir ce qu'il est possible de faire pour régulariser la situation. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @victorsc01 et bienvenue sur la Communauté d'Entraide SFR, 
Si votre nouvelle ligne fonctionne, avec un nouveau numéro, cela signifie que la portabilité n'a pas été réalisée et que votre ancien numéro a été réattribué. Il n'est donc pas possible de revenir en arrière. Dans cette situation, je ne peux que vous conseiller de relancer le Service Client SFR afin de voir ce qu'il est possible de faire pour régulariser la situation. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


victorsc01
Visiteur

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Mon ancien n° n'a pas été réattribué car il ne fonctionne pas !

Je ne fais que ça... je les relance tous les jours... en vain... ils me mènent en bateau depuis le début et je ne sais plus quoi faire

En vous remerciant,

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus