Problème indicatif non utilisé

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bienvenue dans la galère ! Je vois que plusieurs abonnés SFR rencontrent ce problème. Le service Client de SFR est d'une incompétence affligeante face à ce problème et je suis à cet instant absolument hors de moi, car cela fait une heure et demie que j'essaie de les joindre soit par le chat soit au 1023, et à chaque fois que j'arrive à répéter mon numéro de ligne, titulaire de la ligne, n° de tél portable et adresse mail, cela me raccroche au nez.

Sans parler de l'affichage du chat, que je n'arrive pas à avoir en totalité car l'écran par lequel on y accède reste devant, ce qui fait que le bandeau noir reste devant la fenêtre du chat. SFR la grosse M..... bonjour !!

 

2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Navrée d'entendre la situation dans laquelle vous vous trouvez. Je n'ai de mon côté aucune explication face à ce phénomène, ainsi je me permets de faire appel à @boriswap et @RafCorDel dont l'expertise pourra peut-être vous aider à résoudre votre souci (merci d'avance à vous deux !).

En parallèle je vous encourage à contacter à nouveau le Service Client mais en passant par un autre canal de communication, les réseaux sociaux : Facebook et Twitter où un conseiller pourra avoir accès à votre dossier et ainsi vous procurer une solution.

 

Restant à votre écoute,

Bonne fin de journée !

 

 

XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé et Bienvenue dans la Communauté SFR  plateforme d'entraide  entre utilisateurs

ll n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans dans la Communauté SFR 

Sachez également que les Community Manager Expert SFR en chargent de gérer la plateforme d'entraide LA COMMUNAUTÉ SFR n'ont  pas accès aux dossiers des abonnés SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons 

L'objectif  de la Communauté SFR  étant l'entraide Communautaire


@utilisateur_supprimé  a écrit :

Bienvenue dans la galère ! Je vois que plusieurs abonnés SFR rencontrent ce problème. Le service Client de SFR est d'une incompétence affligeante face à ce problème et je suis à cet instant absolument hors de moi, car cela fait une heure et demie que j'essaie de les joindre soit par le chat soit au 1023, et à chaque fois que j'arrive à répéter mon numéro de ligne, titulaire de la ligne, n° de tél portable et adresse mail, cela me raccroche au nez.

Sans parler de l'affichage du chat, que je n'arrive pas à avoir en totalité car l'écran par lequel on y accède reste devant, ce qui fait que le bandeau noir reste devant la fenêtre du chat. SFR la grosse M..... bonjour !!

 


En complément de la réponse de @utilisateur_supprimé 

Quel système d'exploitation utilisez vous?Quel navigateur internet utilisez vous?Vos navigateurs sont il à jour?

Comme cette section concerne la Box

Voici le lien du chat Box https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-technique-fixe.html  

Bonne fin de journée

 

 

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus