
Bonsoir
On m’ Installé aujourd’hui la box fibre avec le téléphone et la Tv.
Tout va très bien si ce n’est que je ne peux pas rêcevoir d’appel.
Je peux par contre en passer .Mon numéro à bien été conservé.
Si on m’appelle c’est directement la messagerie !
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !
le 29-08-2019 19:42 - dernière modification le 30-08-2019 09:59 par Alexandre
Bonjour @Philippe075 ,
Concernant votre situation, je vous invite à joindre l'assistance sur le tchat technique via ce lien.
N'hésitez pas à nous faire un retour.
Bonne journée !
le 31-08-2019 15:22
le 31-08-2019 15:49
Bonsoir,
J'ai le même problème, et votre réponse me rassure (un peu). En espérant que ce soit la même cause.
Je suis passé de l'opérateur historique à SFR (le technicien est venu hier), et si je peux passer des appels, je ne peux plus en recevoir. Ces derniers attérissent directement sur le répondeur de mon ancien opérateur (j'ai demandé à garder le même n°).
Peut-être que la migration n'a pas encore été totalement faite. Espérons, je croise les doigts.
++
le 15-09-2019 22:37
le 16-09-2019 07:09
@AntoineXXXXX a écrit :
Bonjour @Cyril123,
Votre situation pour les appels est tout à fait normal.
En cas de portabilité du numéro fixe, après l'activation de la ligne fibre par le technicien le tel fixe fonctionne uniquement en appel sortant avec un numéro provisoire mais les appels entrants sont impossibles.
Normalement le technicien fibre est sensé vous prévenir de cela au moment de l'installation.
Cordialement,
Bonjour,
Je n'avais pas eu l'info, mais si c'est normal (et si ça ne dure pas 3 mois), aucun problème je peux attendre.
En parlant téléphonie, dommage que la Box 8 ne supporte pas la norme DECT. Obligé d'utiliser le cable RJ11.
Merci pour votre réponse en tout cas.
++
le 16-09-2019 11:59
Je vous confirme que le "problème" venait bien de là.
La migration devant être terminée, je peux dorénavent recevoir des appels téléphoniques sur la ligne fixe.
le 17-09-2019 21:16