Problème de connexion ADSL

Pat_winch
Visiteur

BONJOUR,
J’ai installé une box ADSL chez ma mère et depuis plus d’un an tout fonctionnait bien
La veille de ce nouvel an plus possible de contacter la mère => plus d’ADSL!
Étant à 700km je souhaite échanger avec SFR pour identifier la panne. 1er contact la personne accepte de discuter même si je ne suis pas devant la box et me demande de faire débrancher /rebrancher et me fixe un Rdv à17h mais ne rappelle pas pour avoir le résultat du test!
Lors du 2 éme appel le lendemain, je fais face à un opérateur véritable mur incapable de sortir sa tête de sa fiche et répète inlassablement je ne peux engager des tests que si vous êtes devant la box .. je suis à 700 km dites moi ce que vous souhaitez que je fasse et on le fera quitte à ce que j’appelle ma vielle maman .. Mr donnez moi le portable de qqun qui est devant la Box...je ne peux rien faire sinon...
Je lui explique quand tant qu’ingénieur je vais gérer avec ma mère ...Mr donnez moi etc... bref je lui donne le n• de ma mère et ensuite elle refuse de l’appeler au motif qu’elle ne sera pas en capacité de suivre ses conseils et de réaliser les tests...
Du délire, il faut fuir SFR qui se montre incapable de gérer une situation particulière
Aucun changement d’état expliquant la désinchronisation de la box qui reste désespérément en mode veille et qui ne lance même pas une amorce de connexion
La moindre des choses est d’accepter que le matériel soit défaillant et de s’engager à respecter le contrat de service.
Fuyons SFR incapable de satisfaire ses clients...
Bien à vous

 

Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

2 RÉPONSES 2
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @Pat_winch et bienvenue sur notre communauté d'entraide,

 

Tout d'abord je suis vraiment navrée pour cette regrettable situation.

Êtes-vous en mesure de faire un diagnostic de la box de votre mère à distance? Je vous propose de vous rendre sur l'application SFR&Moi, en vous connectant avec les identifiants de votre mère. Vous aurez alors la possibilité de faire un diagnostic de son matériel. Il vous suffit ensuite de suivre les indications. Tout vous sera expliqué étape par étape. C'est important que vous puissiez être en contact avec votre mère en parallèle en cas de manipulation, mais ces dernières ne seront pas très complexes, soyez rassuré. Si à la fin du diagnostic le problème persiste, aucun problème, vous pouvez demander à être rappelé dans les cinq minutes par un conseiller technique présent 24/24h, 7/7jours. Vous pourrez alors fixer un rendez-vous avec un technicien si besoin.

 

Je vous invite à revenir vers moi pour me tenir informé de la suite des événements.

Merci à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir, @Pat_winch

tout d'abord je tiens à m'exuser pour cette gêne que vous avez, comme solution vous pouvez vous déplacez à une boutique SFR en réclamant le soucis et demandez que l'agent de la boutique appelle le srvice client directement il sera en communication avec le service premium et vous pouvez avoir une personne au bout de fil qui pourra soit faire les tests avec sinon sinon la personne contactera votre mère directement sinon ils envoient un technicien si jamais y'a un soucis  sur la ligne extérieur.

n'hésitez pas à me tenir informé de l'état d'avancement de votre dossier

bon weekend.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus