Téléphonie fixe
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour, cela fait deux semaines que l'ergonomie pour l'activation du répondeur fixe a changé et ne fonctionne pas; impossible d'activer ou de désactiver le répondeur(car parfois çà repasse sur l'ancienne ergonomie); j'ai essayé sur deux Pc et avec des navigateurs différents

J'ai appelé une fois il ya une semaine la hotline qui a répondu que c'était général mais là çà fait deux semaines

Merci 

Highlighted

Re: problème activation répondeur ligne fixe

Contributeur Master

Bonjour le fait d'appeler la première fois votre répondeur par le 147 active votre répondeur ensuite suivez les instructions vocales pour le personnaliser.

 @Xaveny la fiche d'assistance que vous donnez n'est plus valable depuis longtemps. Les rubriques que vous citez n'existe plus dans l'espace client.

ex digiclient nc et ex mh
Highlighted

Re: problème activation répondeur ligne fixe

Visiteur

Je ne comprends pas vos réponses; par le 147 je ne peux pas activer le répondeur et sur le site de sfr je connais la démarche pour activer le répondeur mais en cliquant sur activer =çà ne fonctionne pas 

Highlighted

Re: problème activation répondeur ligne fixe

Contributeur Master

Bonjour il vous suffit d'appeler votre répondeur depuis votre ligne fixe.

ex digiclient nc et ex mh
Highlighted

Re: problème activation répondeur ligne fixe

Contributeur Elite

Bonjour @trespa59

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR

 Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR 

Sachez également que les Community Manager en charge de gérer le forum n'ont pas accès aux dossiers des abonnés SFR ALTICE 

 Nous sommes tous des abonnés SFR ALTICE essayant d'aider les autres abonnés SFR ALTICE avec nos trucs et astuces que nous partageons 

  L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire

Afin de mettre en fonction le répondeur Box le 147, il faut passer via   votre compte Box via le  Portail SFR ALTICE https://www.sfr.fr/sfr-et-moi.html

Dans l'onglet  Offre et Equipement  puis au niveau de la partie Réglages

Forum SFR Capture  d'écran BOX  Offre et Equipement.jpg

Vous avez Téléphonie et juste en dessous Gérer vos options d'appel et  Consultez votre répondeur(le 147)

Ensuite  dans la partie Consultez votre répondeur Box ,vous avez consultez vos messages et Paramétrer votre répondeur

 

Forum SFR Capture  d'écran Box Espace Client Offre et Equipement.JPG

 

Cela fonctionne avec le navigateur internet Google Chrome

Ensuite via le Portail SFR ALTICE> Box,Internet,TV,Téléphonie fixe>Téléphonie Fixe>COMMENT ACTIVER VOTRE RÉPONDEUR FIXE SFR?

https://assistance.sfr.fr/internet-et-box/telephonie-fixe/sfr-repondeur-activer.html

Si vous avez toujours ce soucis et que  vous n'y arrivez  pas ,dans ce cas je vous propose de joindre le chat Box en vous connectant avec votre  identifiant Box ,votre BAL   du style prenom.nom@sfr.fr et le mot de passe le même de votre passe habituel.Il est nécessaire de désactiver votre bloqueur de pub pour y accèder. 

Et hop le lien https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-technique-fixe.html

Sinon,vous pouvez  également  joindre SFR ALTICE via   les Réseaux sociaux,

Via   Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR   pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR

 Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

J'espère que cela vous aidera.Je vous souhaite une bonne fin de journée.Cordialement

nouveau PDF de SFR ALTICE>Offres Box de SFR   tarif  et condition  du 30/01/2018

http://static.s-sfr.fr/media/brochure_box.pdf

 

Abonnée Fibre optique FTTH Box NB6VAC (Firmware NB6VAC-MAIN-R4.0.41 ) décodeur STB7( version logiciel 1.16.23)et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR.La Communauté SFR c'est avant tout du partage/Telle est la vie, tomber sept fois et se relever huit

problème activation répondeur ligne fixe

Visiteur

Bonjour, cela fait deux semaines que l'ergonomie pour l'activation du répondeur fixe a changé et ne fonctionne pas; impossible d'activer ou de désactiver le répondeur(car parfois çà repasse sur l'ancienne ergonomie); j'ai essayé sur deux Pc et avec des navigateurs différents

J'ai appelé une fois il ya une semaine la hotline qui a répondu que c'était général mais là çà fait deux semaines

Merci