Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pourqoui deux lignes fixe?
Toutes mes excuses par avance pour mon français médiocre et toutes les erreurs, je vais essayer d'être clair.
Je me suis récemment inscrit à l'offre SFR THD Power.
J'ai récupéré la boîte dans un magasin SFR, la ligne a été activée et tout a fonctionné. Tout allait bien!
Mais ensuite, on m'a envoyé une deuxième boîte par la poste et j'ai reçu des SMS concernant une deuxième ligne. Mon espace client affiche maintenant deux lignes fixes?
Ce n'est pas normal non? Existe-t-il une adresse e-mail ou un chat en ligne que je peux utiliser? Je peux très bien lire le français et écrire de manière compréhensible (je pense…), mais je trouve très difficile d’entendre et de comprendre le français au téléphone pour le moment.
Merci en avance
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Oui vous pouvez les contacter par écrit par ce lien ,
https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-technique-fixe.html
Oui vous pouvez les contacter par écrit par ce lien ,
https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-technique-fixe.html
0
Likes