Question résolue

PORTABILITÉ

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Depuis le3 juin , jour de mon déménagement, SFR, après une dizaine d'appels pour lesquels à chaque fois, un collaborateur promet de résoudre mon problème en 72 H,ne m'a toujours pas rétabli mon ancien numéro fixe  que j'ai depuis 2006.

Il faut répéter chaque fois la même chose, l'historique du dossier ne semblant pas être au point.

Deplus, le jour de l'intervention pour faire fonctionner la Box à mon nouveau logement, un cllaborateur SFR  est venu, avec des mains sales qui ont tachées le mur fraichement peint, mettre un câble en apparant alors que j'avais fait mettre un cable dans une plinthe

Quels sont les problèmes rencontré pour la portabilité ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Dan921
Contributeur Confirmé

Bonjour,

 

passez par  chat : http://assistance.sfr.fr/contacter/chat-faqtech-fixe.html?source=ForumFixeTech

 

Cela vous permet de garder l'historique, et évite de perdre son temps.

2 RÉPONSES 2
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Dan921
Contributeur Confirmé

Bonjour,

 

passez par  chat : http://assistance.sfr.fr/contacter/chat-faqtech-fixe.html?source=ForumFixeTech

 

Cela vous permet de garder l'historique, et évite de perdre son temps.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Si ce service fonctionne mieux, cela veut dire  que les conseillers du 1023 sont incompétents car incapable d'avoir un dossier à jour et donc  inutiles ? 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus