Réponse certifiée par SFR Question résolue

Portabilité N° ligne fixe France Télécom (RTC) sur ligne Tél Internet SFR

patckla09
Visiteur

Bonjour

Je désire résilier ma ligne fixe France Télécom et avoir la portabilité de mon N° sur ma ligne box internet (dégroupage total).

_ Il est dit que <<L'opérateur internet se charge de la résiliation auprès de France Télécom et de la portabilité du N°>> !!!!!

_ Réponse SFR Vous devez nous communiquer votre N° RIO (ok) et vous charger vous même de la résiliation de votre ligne fixe (RTC). Car votre box SFR+ Tél est opérationnelle depuis longtemps, et de ce fait SFR n'est pas un nouvel opérateur pour vous.

VRAIS ou FAUX !!

Merci de vos réponse

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @patckla09,

 

Vous devez en effet procéder à la démarche énoncée par le Service Client. 

Pour obtenir gratuitement votre RIO fixe, vous pouvez le demander en appelant le 3179 depuis votre ligne fixe.

Vous pouvez retrouver des informations sur comment obtenir son RIO via cette fiche de l'Assistance SFR.

 

Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @patckla09,

 

Vous devez en effet procéder à la démarche énoncée par le Service Client. 

Pour obtenir gratuitement votre RIO fixe, vous pouvez le demander en appelant le 3179 depuis votre ligne fixe.

Vous pouvez retrouver des informations sur comment obtenir son RIO via cette fiche de l'Assistance SFR.

 

Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus