Téléphonie fixe
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Bonjour
Suite a un déménagement au 31/12/2018, nous avons demandé la portabilité de notre numéro fixe.
A ce jour, nous n'avons toujours pas récupéré ce numéro a notre nouvelle adresse
SFR nous balade, de mois en mois.
Que faire ? Ce problème semble voué à l'échec d'avance
Merci de votre aide
1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: Portabilité ligne fixe

Expert SFR

Bonjour @Raphael7,

 

Je vous invite à contacter l'Assistance SFR via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'un conseiller accède à votre dossier et trouve une solution.

 

Vous pouvez aussi contacter le Chat Technique dédié.

N'hésitez pas à nous faire part de l'évolution de votre situation,

Excellente journée.


Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Portabilité ligne fixe

Visiteur
Bonjour
Suite a un déménagement au 31/12/2018, nous avons demandé la portabilité de notre numéro fixe.
A ce jour, nous n'avons toujours pas récupéré ce numéro a notre nouvelle adresse
SFR nous balade, de mois en mois.
Que faire ? Ce problème semble voué à l'échec d'avance
Merci de votre aide