Réponse certifiée par SFR Question résolue

Portabilité après un déménagement : SFR ADSL vers SFR FIBRE....impossible de faire l'opération

josephis01
Visiteur

Bonjour à tous,

Voici ma problématique. J'étais chez SFR et j'ai déménagé. J'ai contacter le service client pour connaitre les modalités pour la portabilité en sachant que je reste chez SFR. On m'a indiqué que la portabilité est faisable 48h après l'installation de la nouvelle box à la nouvelle adresse. Et maintenant je me bats pour faire la portabilité. On me balade de droite à gauche sans succès. la dernière informations en date est de contacter le service suivi de commande mais je n'y arrive pas....

Merci pour votre future aide.

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @josephis01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Concernant la portabilité de votre ligne, je vous conseille de vous rapprocher une nouvelle fois d'un conseiller du Service Client qui, en accédant à votre dossier, pourra vous en dire plus à ce sujet.  

En vous souhaitant une bonne journée.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jmla03 
Concernant votre portabilité, je vous conseille également de vous rapprocher, une nouvelle fois je l'entends, d'un conseiller du Service Client qui, en accédant à votre dossier, pourra vous en dire plus à ce sujet.

Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @josephis01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Concernant la portabilité de votre ligne, je vous conseille de vous rapprocher une nouvelle fois d'un conseiller du Service Client qui, en accédant à votre dossier, pourra vous en dire plus à ce sujet.  

En vous souhaitant une bonne journée.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


jmla03
Visiteur

Bonjour,

Cela fait un mois que je me bat pour avoir la portabilite de ma ligne historique. Mais SFR vous fait beaucoup de promesses et vous inonde de textos vous disant que votre problème va être résolu. Mais rien  ne se passe.  Par contre quatre heures après avoir validé l'offre SFR, la ligne historique FRANCE TELECOM à bien était écrasé sans même m'avoir demandé la portabilite de celle-ci.  

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jmla03 
Concernant votre portabilité, je vous conseille également de vous rapprocher, une nouvelle fois je l'entends, d'un conseiller du Service Client qui, en accédant à votre dossier, pourra vous en dire plus à ce sujet.

Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus