Plus de TV ni d'Internet

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour
Depuis lundi dernier plus de fibre, donc plus de télé ni d internet. J ai appelé tous les matins. J ai l'impression de tomber sur des robots qui me disent que le nécessaire va être fait...suivi d un "vous avez d autres questions ?" Mais moi je veux rien sauf que l incident soit révolu ! On me dit que je vais avoir une ristourne lors de mon prochain paiement mensuel, encore heureux ! Hier je croise ma voisine elle a eu le même souci sauf qu'elle est chez Orange et que cela a été rétabli en 24 heures ! Je suis furieuse

 

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE 1
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @utilisateur_supprimé 

 

> Hier je croise ma voisine elle a eu le même souci sauf qu'elle est chez Orange et que cela a été rétabli en 24 heures !

Même s'il est indéniable que ça ne va pas fort avec la qualité du SAV clients de chez SFR, et que côté Orange ça se passe mieux (ce qui n'exclue pas non plus les cas ubuesques qui durent des semaines si tu va voir leur forum de communauté Orange), il reste difficile de comparer le temps de résolution de 2 pannes dont on ne connait pas le détail et qui sont peut-être d'ampleur totalement différente.

Dans cet ordre d'idée, je alors ajouter que lundi dernier j'ai eu une panne internet le matin... Et bien dès l'après-midi elle était réparée sans même que je le signale au SAV, youpi, record battu... Bref, ce n'est pas facile de savoir quelle est ta panne ni le sérieux qui est mis derrière pour déléguer un prestataire. Mais ce qu'il faut c'est que ton cas soit pris en charge en efet.

 

> J ai appelé tous les matins

Oui, en effet, en l'état pour essayer "d'accélérer" le mouvement, tu n'as pas vraiment d'autres choix que d'insister.

Une façon "moins contraignante" pour toi d'insister quotidiennenement peut être de le faire par simple message au SAV officiel par twitter ou par facebook Messenger

C'est rapide, ça laisse une trace écrite, et tu maintiens la pression sur ton cas non résolu.

Bonne chance !

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus