Réponse certifiée par SFR Question résolue Voir directement la réponse

Plus de tonalité suite à l'installation de la Fibre

celinefe01
Visiteur

Bonjour 

J'ai le même souci depuis l'installation de la fibre aujourd'hui... Avez-vous trouvé une solution ?

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un nouveau sujet afin de lui conférer une meilleure visibilité. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: Plus de tonalité suite à l'installation de la Fibre

Thomas
Expert SFR

Bonjour @celinefe01,

 

Sans réponse de votre part, si votre souci est toujours d'actualité, je vous invite à contacter le service client afin de trouver une solution.

 

Bonne journée et bon week-end.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Voir directement la réponse

Re: Plus de tonalité suite à l'installation de la Fibre

Léa
Expert SFR

Bonjour @celinefe01 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Pouvez-vous nous en dire plus svp? L'installation a-t-elle nécessité un raccordement/une intervention technicien? De quel matériel disposez-vous à présent?

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: Plus de tonalité suite à l'installation de la Fibre

Thomas
Expert SFR

Bonjour @celinefe01,

 

Sans réponse de votre part, si votre souci est toujours d'actualité, je vous invite à contacter le service client afin de trouver une solution.

 

Bonne journée et bon week-end.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus