Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Plus de téléphone fixe
Non applicable
01/06/2020 18h44
Suite au raccordement à la fibre par vos techniciens le 29 mai, je n'ai plus de téléphone fixe. On m'avait indiqué que ma ligne serait réactivée en 7/8 heures.
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.
Je vous invite donc à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou en demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance) afin de voir ce qui bloque et trouver une solution.
N'hésitez pas à nous faire un retour,
Bonne journée.
0
Likes