- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Plus de téléphone fixe
22/05/2020 17h34
Bonjour à tous,
Voilà quelques mois que je n'ai plus de téléphone fixe.
Je suis équipée d'une box NB6 ADSL SFR. Tous les diagnostics proposés par SFR ont été effectués, redémarrage de la box, et... rien n'y fait !
L'état de la ligne reste désespérément non fonctionnelle, le voyant TEL de la box, reste lui aussi desespérement éteint et bien évidemment aucune tonalité.
Cela fait dejà plus de 6 mois que cela dure... sans aucune solution trouvée.
J'ai tenté de changer de téléphone, pas de changement non plus...
Branché le connecteur de secours, rien n'y fait non plus...
Quelqu'un peut il m'aider ?
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Vous l'avez sûrement déjà fait, mais je préfère être sûr comme vous ne le mentionnez pas spécifiquement : avez-vous changé le câble RJ11 qui relie le téléphone à la box ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
23/05/2020 17h05
Oui je n'ai pas précisé mais, j'ai aussi remplacé le câble RJ11.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Dans ce cas, c'est peut-être un dysfonctionnement physique au niveau de la box (le connecteur RJ11 par exemple). Essayez de voir auprès d'un conseiller si vous pouvez faire changer la box sans frais, en expliquant qu'aucune solution n'a été trouvée depuis longtemps.
Tenez-moi au courant de la suite,
Bonne journée.