Plus de ligne téléphonique depuis le 28 novembre 2019

Lenhi64
Visiteur

Écoeurée par l'incompétence technique des services SFR : je n'ai plus de ligne téléphonique depuis le 28 novembre 2019, 2 techniciens sont venus chez moi et ont constaté le problème, 1 a changé la box sans résultats, des sois-disants experts techniques ont fait des manipulations en bloquant la box toute une journée et ont eu le culot de m'avertir par SMS que le problème était réglé alors qu'il était toujours présent.
Ma maman a fait un infarctus il y a 3 semaines, les conséquences auraient pu être grave, heureusement que j'ai pu appeler le SAMU par mon portable 😤 ! J'étais, à ce moment-là dans l'attente d'un appel sur mon portable pour un RV avec un technicien pour changer de nouveau la box, j'attend encore l'appel.
Les appels commerciaux pour proposer des avantages afin de  garder les clients qui arrivent au bout de leur engagement, ça j'en suis innondées, me dire qu'il ou ellecremonte le problème et qu'il ou elle me rappelle sous 5 jours aussi : rien, rien, rien.
Je ne suis pas à l'abri d'un nouvel infarctus avec ma maman qui rentre à la maison mardi, SFR est inconscient de la gravité des situations qu'ils provoquent et s'en fiche.  Peut-être devrais-je écrire au Directeur Général ?

  • Quelqu'un aurait-il une idée ?

 

3 RÉPONSES 3
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Lenhi64

 

Vous me voyez désolé d'apprendre votre situation, vous semblez effectivement face à une problématique peu commune.

Soyez rassuré, je vais enquêter en interne et faire mon possible pour que votre problème soit solutionné.

Vous remerciant d'avance pour votre patience et restant à votre écoute.

Souhaitant un prompt rétablissement à votre maman.

 

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
Lenhi64
Visiteur

Bonjour,

 

Je vous remercie, mon problème téléphonique a été réparé lundi, il y avait un blocage au niveau du serveur.

Il a fallu quand même 9 mois pour le solutionner, et j'espère que le problème ne va pas se reproduire car angoissant lorsqu'une tuile de santé grave vous tombe dessus.

Très bonne journée

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Lenhi64

 

Vous me voyez heureux d'apprendre que votre problématique a été solutionné.

N'hésitez pas à vous adresser à La Communauté si vous avez la moindre question. 

 

Bonne journée 😃

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus