Plus de ligne depuis février

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour je me permets de vous contacter car j'ai souscrit a un abonnement le 17fevrier 2020 sa va faire 2 mois que mon fils téléphone est couper par terre suite à une chute d'arbre ,je n'es donc pas eu encore accès à mes service mais les prélèvements sont bien effectué , ça fait au moins 30 fois que je contacte le service client j'ai usé 50 € de mobicarte Lebara n'ayant pas de forfait mobile SFR tous les conseillers SFR que j'ai eu jusqu'à présent m'ont donné des rendez-vous avec technicien j'ai dû rester chez moi pour attendre le technicien j'ai même louper 4 aprem au travail entre le 17/02 et le 17/03 et le fils est toujours couper par terre comment puis-je faire ,il y a 1 mois de ça suite aux appels téléphoniques on ma envoyé en boutique SFR récupérer un web trotter qui a fonctionné 3 semaines et je ne peux dorénavant le recharger il serait en panne d'après le service client étant en confinement et ayant besoin des services internet pour mon travail et surtout pour la santé de mes proches je commence à perdre patience et si ce problème n'est pas résolu avant la fin du confinement je resilie ré dès le premier jour d'ouverture à la boutique SFR merci infiniment , je tiens à signaler que je ne recontacterai plus le 10 23 faute de finance à cause de recharger mon mobile, je reste donc joignable au ** ** ** ** **

Mr **** *****

 

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles. Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bon banque appelé
Prélèvements SFR bloqué
Fin de confinement résiliation
Y'en a assez on paye et rien n'est fait

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Navré d'apprendre votre situation. Le Forum SFR est un forum d'Entraide entre utilisateurs. Le service client n'est pas présent ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Je ne peux donc pas agir directement sur votre cas, et c'est pourquoi je vous encourage à relancer le service client sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de trouver une solution.

 

Vous pouvez aussi demander à être rappelé gratuitement par un conseiller via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance).

 

Je dois également vous dire que bloquer les prélèvements auprès de votre banque est bien sûr possible, mais uniquement après avoir reçu l'accusé de réception de votre courrier recommandé (envoyé à l'adresse indiquée sur cette page) indiquant quel moyen de paiement vous allez utiliser désormais (carte bancaire par exemple). Dans le cas contraire, cela peut entraîner des procédures pour non paiement.

 

En espérant qu'une solution soit rapidement trouvée, n'hésitez pas à me faire un retour,

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus