Téléphonie fixe
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Réponse certifiée par SFR Question résolue Voir directement la réponse

plus de fixe

Visiteur

Bonjour 

 

nouvelle box installée toutes les leds sont allumées mais aucune tonalité à mon tél?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: plus de fixe

Visiteur

bonsoir ,

 

c'est réparé j'avais loupé une étape dans le branchement .tout fonctionne bien maintenant. merci 

 

manque une notice dans la boite😉

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Voir directement la réponse

Re: plus de fixe

Expert SFR

Bonjour @pierreve03 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Pouvez-vous m'indiquer quel est votre équipement svp? Pas de problème de débit ou de connexion Wifi en parallèle? L'incident concerne uniquement votre ligne téléphonique fixe? Arrivez-vous à recevoir des appels?

A votre écoute.


Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: plus de fixe

Visiteur

bonsoir ,

 

c'est réparé j'avais loupé une étape dans le branchement .tout fonctionne bien maintenant. merci 

 

manque une notice dans la boite😉

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Voir directement la réponse

Re: plus de fixe

Expert SFR

Bonjour @pierreve03,

Je suis ravie pour vous. 😊

Au plaisir de vous recroiser sur la Communauté.

Belle journée.


Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus