Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Plus de connexion, de téléphone, de tv ni même de signal tv
Bonjour
Plus de connexion, de téléphone, de tv ni même de signal tv (coaxial direct sans passer par la box ) depuis hier.
Je redémarre, je patiente... etc
Je tente de contacter le sav dont la boite vocale me dit qu'en raison d un pb technique, impossible de me répondre pour la ligne concerné...
Qui pour une idée du «comment faire » du «quoi faire» ????
Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Équipement :
2
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @fdewas,
Vous pouvez contacter le service client via les (Facebook ou Twitter) ou le Chat Technique dédié aux offres fixes.
N'hésitez pas à me faire part des retours obtenus,
Excellente journée.
0
Likes