Téléphonie fixe
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted

Plus de connexion, de téléphone, de tv ni même de signal tv

Visiteur

Bonjour
Plus de connexion, de téléphone, de tv ni même de signal tv (coaxial direct sans passer par la box ) depuis hier.
Je redémarre, je patiente... etc
Je tente de contacter le sav dont la boite vocale me dit qu'en raison d un pb technique, impossible de me répondre pour la ligne concerné...
Qui pour une idée du «comment faire » du «quoi faire» ????

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: Plus de connexion, de téléphone, de tv ni même de signal tv

Expert SFR

Bonjour @fdewas,

 

Vous pouvez contacter le service client via les (Facebook ou Twitter) ou le Chat Technique dédié aux offres fixes.

 

N'hésitez pas à me faire part des retours obtenus,

 

Excellente journée.


Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !