Question résolue

Photo box

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir à tous et toutes,

 

Quelqu'un pourrait-il m' envoyer une photo d'une box fibre et une ADSL.

 

Merci d'avance a celui qui me répondra.

 

Cordialement.

 

Passage62.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

7 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir,

 

La box ci-dessous est compatible ADSL/VDSL/Fibre FttH

--> https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/box-plus/caracteristiques-techniques-box-plus-de-sfr.htm...

 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour baloo01fr

 

Pourquoi j'ai demander cela parce que j'ai une cliente qui a était relier a la fibre au mois de mars et celle-ci n'a toujours pas de communication téléphonique sur sont fixe elle n'arrête pas d'appeler le service client il lui ont déjà changer la box.

 

Donc je crois qu'il se sont tromper dans l'envoi de la box celle-ci a la box blanche carre.

 

 

Quand pense-tu?

 

Passage62

 

 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :

Pourquoi j'ai demander cela parce que j'ai une cliente qui a était relier a la fibre au mois de mars et celle-ci n'a toujours pas de communication téléphonique sur sont fixe elle n'arrête pas d'appeler le service client il lui ont déjà changer la box.

 

Donc je crois qu'il se sont tromper dans l'envoi de la box celle-ci a la box blanche carre.


Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

As-tu essayé avec un autre téléphone ?

 

Est-ce un téléphone :

  • Récent ?
  • Compatible BOX ?

🙂

 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé ,

 

Je pensais que tu cherchais la box la plus récente.

En fait la box blanche (NB6V) est aussi compatible ADSL/VDSL/Fibre FttH.

--> https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/box-nb6/accueil.html

La différence entre la box blanche (NB6V) et la box noire (Box+) se situe essentiellement au niveau du WiFi et de la connectique.

 

Cette box blanche n'est plus commercialisée pour les nouveaux contrats par SFR mais par RED.

SFR fournit encore cette box blanche mais dans le cadre de l'après-vente, pour remplacer une box de même type ou une box NB4 (plus commercialisée du tout)

 

Pas simple n'est-il pas ?

 

EDIT : sinon côté problème de téléphonie, comme suggéré par @utilisateur_supprimé , essayer un autre poste ainsi qu'essayer son poste sur une autre ligne.

 

Je me souviens aussi avoir eu la blague suite à des modifications sur mon central téléphonique de la part d'Orange (j'avais l'ADSL mais pas la téléphonie). L'assistance SFR avait corrigé le tir... mais ça c'était avant (début 2014), puis Altice a repris SFR (et depuis j'ai changé de crémerie) Smiley très heureux

 

 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour baloo,

 

Ma cliente est venu ce matin a resolu le problème il manqué simplement un cable sur la connexion téléphonique.

 

Donc plus de souci ça fonctionne.

 

Merci encore pour votre aide précieuse a toi et michel_sfr_78

Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :

Bonjour baloo,

 

Ma cliente est venu ce matin a resolu le problème il manqué simplement un cable sur la connexion téléphonique.

 

Donc plus de souci ça fonctionne.


Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Celle-là on ne l'avait jamait faite : pas de cordon entre le téléphone et la BOX.

🙂

 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :

@utilisateur_supprimé  a écrit :

Bonjour baloo,

 

Ma cliente est venu ce matin a resolu le problème il manqué simplement un cable sur la connexion téléphonique.

 

Donc plus de souci ça fonctionne.


Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Celle-là on ne l'avait jamait faite : pas de cordon entre le téléphone et la BOX.

🙂

 


en faite il y a bien le cordon qui est relier de la box au téléphone sur le cordon il y a une prise femelle en rj 11 celle qui n'était brancher a la prise téléphonique murale.

J'espére que je me suis bien expliquer.

7 RÉPONSES 7
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir,

 

La box ci-dessous est compatible ADSL/VDSL/Fibre FttH

--> https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/box-plus/caracteristiques-techniques-box-plus-de-sfr.htm...

 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour baloo01fr

 

Pourquoi j'ai demander cela parce que j'ai une cliente qui a était relier a la fibre au mois de mars et celle-ci n'a toujours pas de communication téléphonique sur sont fixe elle n'arrête pas d'appeler le service client il lui ont déjà changer la box.

 

Donc je crois qu'il se sont tromper dans l'envoi de la box celle-ci a la box blanche carre.

 

 

Quand pense-tu?

 

Passage62

 

 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :

Pourquoi j'ai demander cela parce que j'ai une cliente qui a était relier a la fibre au mois de mars et celle-ci n'a toujours pas de communication téléphonique sur sont fixe elle n'arrête pas d'appeler le service client il lui ont déjà changer la box.

 

Donc je crois qu'il se sont tromper dans l'envoi de la box celle-ci a la box blanche carre.


Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

As-tu essayé avec un autre téléphone ?

 

Est-ce un téléphone :

  • Récent ?
  • Compatible BOX ?

🙂

 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé ,

 

Je pensais que tu cherchais la box la plus récente.

En fait la box blanche (NB6V) est aussi compatible ADSL/VDSL/Fibre FttH.

--> https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/box-nb6/accueil.html

La différence entre la box blanche (NB6V) et la box noire (Box+) se situe essentiellement au niveau du WiFi et de la connectique.

 

Cette box blanche n'est plus commercialisée pour les nouveaux contrats par SFR mais par RED.

SFR fournit encore cette box blanche mais dans le cadre de l'après-vente, pour remplacer une box de même type ou une box NB4 (plus commercialisée du tout)

 

Pas simple n'est-il pas ?

 

EDIT : sinon côté problème de téléphonie, comme suggéré par @utilisateur_supprimé , essayer un autre poste ainsi qu'essayer son poste sur une autre ligne.

 

Je me souviens aussi avoir eu la blague suite à des modifications sur mon central téléphonique de la part d'Orange (j'avais l'ADSL mais pas la téléphonie). L'assistance SFR avait corrigé le tir... mais ça c'était avant (début 2014), puis Altice a repris SFR (et depuis j'ai changé de crémerie) Smiley très heureux

 

 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour baloo,

 

Ma cliente est venu ce matin a resolu le problème il manqué simplement un cable sur la connexion téléphonique.

 

Donc plus de souci ça fonctionne.

 

Merci encore pour votre aide précieuse a toi et michel_sfr_78

Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :

Bonjour baloo,

 

Ma cliente est venu ce matin a resolu le problème il manqué simplement un cable sur la connexion téléphonique.

 

Donc plus de souci ça fonctionne.


Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Celle-là on ne l'avait jamait faite : pas de cordon entre le téléphone et la BOX.

🙂

 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :

@utilisateur_supprimé  a écrit :

Bonjour baloo,

 

Ma cliente est venu ce matin a resolu le problème il manqué simplement un cable sur la connexion téléphonique.

 

Donc plus de souci ça fonctionne.


Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Celle-là on ne l'avait jamait faite : pas de cordon entre le téléphone et la BOX.

🙂

 


en faite il y a bien le cordon qui est relier de la box au téléphone sur le cordon il y a une prise femelle en rj 11 celle qui n'était brancher a la prise téléphonique murale.

J'espére que je me suis bien expliquer.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus