Téléphonie fixe
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Bonjour depuis le 6 août je n ai plus de connexion fixe et ADSL. Le service client m a envoyé France Télécom qui est venu vérifier. Ils ont mis un boîtier aux normes mais m ont dit qu il n y avait aucun problème. Toujours pas de voyant allumé à la box et impossible de joindre le 1023 tous les opérateurs occupés à toute heure du jour et soir. Ils m ont fixé un r s tel mais m ont renvoyé un SMS disant qu'ils n a aient pas pu me joindre. J étais scotchée à mon mobile toute la journée. Que se passe-t-il ? Mon portail fonctionne avec la wifi donc bloqué aussi à ce niveau.
Pouvez vous m aider à comprendre SVP Merci
3 RÉPONSES 3
Highlighted

Re: Perte de wifi ADSL fixe

Visiteur
Moi ça fait depuis 7aout et pour temps avoir 3 réparateur orange pour dire que OK 1de SFR après avoir démonté prise toujours en panne seul réponse vient de orange problème de carte SFR sur trensfomateur
Highlighted

Re: Perte de wifi ADSL fixe

Visiteur

C'est pareil pour moi. J'ai changé d'opérateur pour aller chez sfr. J'ai installé la box adsl au mois de juillet. Depuis j'ai réussi à me connecter en wifi 3-4 fois seulement car à chaque fois, cela se déconnectait au bout d'un certain temps et je devais brancher rebrancher etc et là depuis une semaine, je n'arrive plus du tout à me connecter.

J'ai essayé tout ce qui est indiqué sur l'assistance technique du site mais rien ne fonctionne.
J'ai donc contacté, désespérée, par chat le service technique qui a changé mon mot de passe wifi. Cela n'a pas marché, j'ai donc rappelé, et cette fois, on m'a changé mon nom de réseau. Cela n'a pas marché non plus alors la personne m'a dit, réessayez avec un autre appareil et je vous rappelle dans cinq minutes ! Voilà plus d'une heure que j'attends son appel !!!!!

Pour pallier à son absence de diligences, j'ai donc appelé l'assistance de nouveau qui m'a donné le numéro direct du service technique mais là .... on m'a répondu "rappelez dans plusieurs heures !!!!"

Au final, mon pauvre locataire n'a toujours pas internet et moi je paye pour rien ...

Highlighted

Re: Perte de wifi ADSL fixe

Expert SFR

Bonjour @Tal19,

 

Navrée d'apprendre cette situation. Sachez que vous pouvez également contacter l'assistance SFR via le Chat Technique ou via les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

 

Belle journée à vous.


Léa, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Perte de wifi ADSL fixe

Visiteur
Bonjour depuis le 6 août je n ai plus de connexion fixe et ADSL. Le service client m a envoyé France Télécom qui est venu vérifier. Ils ont mis un boîtier aux normes mais m ont dit qu il n y avait aucun problème. Toujours pas de voyant allumé à la box et impossible de joindre le 1023 tous les opérateurs occupés à toute heure du jour et soir. Ils m ont fixé un r s tel mais m ont renvoyé un SMS disant qu'ils n a aient pas pu me joindre. J étais scotchée à mon mobile toute la journée. Que se passe-t-il ? Mon portail fonctionne avec la wifi donc bloqué aussi à ce niveau.
Pouvez vous m aider à comprendre SVP Merci