Perte de téléphone sur ma nouvelle Box

utilisateur_supprimé
Non applicable

bsr, cela fait maintenant plusieurs jours que j'ai installé ma nouvele box, et je n'ai plus de telephone fixe, j'ai joind le service technique par tchat tout les jours depuis, et tous les jour , ils me di,sent qu'ils vont me rappeler, je commence en avoir ras le bol.....je vais finir par aller gueuler dans l'une de leur boutique et faire un courrier !!

le service client de SFR est completement nul !! je ne vais pas me gener pour le faire savoir partt où j'irai !!

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion, pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE 1
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre communauté,

 

Je suis vraiment navrée pour vous... Le Forum étant un espace d'entraide entre utilisateurs, nous ne sommes malheureusement pas en lien avec le Service Client. Comme vous vous en doutez, vous devez nécessairement passer par ce service pour être solutionné. Je vous encourage donc à entrer en contact avec un conseiller en utilisant un autre canal de communication : les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

 

N'hésitez pas à revenir vers moi pour me tenir informé de l'avancée de la situation, je reste à votre écoute !

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus