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Pas le bon numéro de fixe attribué
Bonsoir,
J ai un gros problème avec SFR
Depuis que j ai fais installer la fibre
On M a attribué un numéro de téléphone fixe depuis environ 3 mois
qui ne correspond pas au numéro qui sonne chez-moi. En faisant mon numéro je tombe chez un voisin.
En 3 mois j ai du avoir une semaine de connexion fibre sans problème. (A part le numéro de fixe) . J ai du voir 6 ou 7 technicien depuis l installations de la fibre et j ai passé au moins 20h avec le 1023 mais personne n a été capable de me résoudre le problème, à part de me dire que c un problème de alignement, de mauvais slide rentré par le technicien et d autres j en passe.
Résultat pas moyen d avoir quelqu un au téléphone(car on doit me rappeller mais personne ne me rappelle)ou un technicien pour résoudre ce problème depuis 3mois. J ai une télé assistance médical chez moi que je ne peux pas utiliser car je n ai pas de numéro de téléphone si qui est très dangereux.
Alors que dois-je faire ?
À part de résilier mon contrat.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
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Bonjour @criboya15,
Je vais, si vous le permettez, enquêter en interne afin d'en apprendre plus et vous garantie de revenir vers vous dès que j'en saurais plus. Sincèrement navré d'apprendre que vous rencontrez cette problématique.
Vous remerciant par avance pour votre patience et et votre compréhension.
Vous souhaitant une bonne fin de journée,
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Bonjour
En plus des soucis occasionnés par le mauvais numéro attribué, je me retrouve avec à être facturé des hors forfait car la personne qui utilise ma ligne appelle sur des portables.
Cela fait trois mois que je paies un abonnement avec des services auxquels je n ai pas accès.
C est Hallucinant.
Que faire?
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Bonjour @criboya15,
Votre problématique a été remontée et actuellement traité, la résolution peut prendre plus ou moins de temps selon le problématique technique ayant engendré cette situation.
Vous remerciant pour votre patience et votre compréhension.
Bonne journée,
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Merci beaucoup
J espère que ça va être résolu rapidement et que quelqu'un va me contacter. Car cela commence à être long.
Bonne journée
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Bonjour Anthony
Aujourd'hui encore une intervention infructueuses des techniciens envoyé par SFR. Les techniciens ne savent pas comment faire, après plusieurs essais ils ont juste réussi à couper la connexion chez la voisine et chez la personne qui à mon numéro. Heureusement que la voisine à pu les interpellé pour qu il aillent rétablir sa connexion, réponse des techniciens on à débranché quelqu un pour vous mettre car la centrale est pleine.( Donc il y aura toujours de déconnecté ça sera sans fin, c vraiment pas normal comme procédé. ). Toujours personne pour me contacter et me donner des solutions.
Pour l instant que des incompétents, que faire, quelle solution à part la résiliation, je ne veux vraiment pas en arriver là mais je pense que je n ai pas le choix.
Help
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Bonjour @criboya15,
Je vous invite à porter une réclamation auprès du service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,