Pas le bon numéro de fixe attribué

criboya15
Visiteur

Bonsoir, 

J ai un gros problème avec SFR

Depuis que j ai fais installer la fibre 

On M a attribué un numéro de téléphone fixe depuis environ 3 mois

qui ne correspond pas au numéro qui sonne chez-moi. En faisant mon numéro je tombe chez un voisin. 

En 3 mois j ai du avoir une semaine de connexion fibre sans problème. (A part le numéro de fixe) . J ai du voir 6 ou 7 technicien depuis l installations de la fibre et j ai passé au moins 20h avec le 1023 mais personne n a été capable de me résoudre le problème, à part de me dire que c un problème de alignement, de mauvais slide rentré par le technicien et d autres j en passe. 

Résultat pas moyen d avoir quelqu un au téléphone(car on doit me rappeller mais personne ne me rappelle)ou un technicien pour résoudre ce problème depuis 3mois. J ai une télé assistance médical chez moi que je ne peux pas utiliser car je n ai pas de numéro de téléphone si qui est très dangereux. 

Alors que dois-je faire ? 

À part de résilier mon contrat. 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

7 RÉPONSES 7
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @criboya15,


Je vais, si vous le permettez, enquêter en interne afin d'en apprendre plus et vous garantie de revenir vers vous dès que j'en saurais plus. Sincèrement navré d'apprendre que vous rencontrez cette problématique. 
Vous remerciant par avance pour votre patience et et votre compréhension.

Vous souhaitant une bonne fin de journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
criboya15
Visiteur

Bonjour

Merci beaucoup j attend impatiemment de vos nouvelles

Bonne journée

criboya15
Visiteur

Bonjour

En plus des soucis occasionnés par le mauvais numéro attribué, je me retrouve avec à être facturé des hors forfait car la personne qui utilise ma ligne appelle sur des portables. 

Cela fait trois mois que je paies un abonnement avec des services auxquels je n ai pas accès. 

C est Hallucinant. 

Que faire? 

 

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @criboya15

 

Votre problématique a été remontée et actuellement traité, la résolution peut prendre plus ou moins de temps selon le problématique technique ayant engendré cette situation.

Vous remerciant pour votre patience et votre compréhension. 

 

Bonne journée,  

Antony, Community Manager à votre écoute
criboya15
Visiteur

Merci beaucoup

J espère que ça va être résolu rapidement et que quelqu'un va me contacter. Car cela commence à être long.

Bonne journée 

criboya15
Visiteur

Bonjour Anthony

Aujourd'hui encore une intervention infructueuses des techniciens envoyé par SFR. Les techniciens ne savent pas comment faire, après plusieurs essais ils ont juste réussi à couper la connexion chez la voisine et chez la personne qui à mon numéro. Heureusement que la voisine à pu les interpellé pour qu il aillent rétablir sa connexion, réponse des techniciens on à débranché quelqu un pour vous mettre car la centrale est pleine.( Donc il y aura toujours de déconnecté ça sera sans fin, c vraiment pas normal comme procédé. ). Toujours personne pour me contacter et me donner des solutions. 

Pour l instant que des incompétents, que faire, quelle solution à part la résiliation, je ne veux vraiment pas en arriver là mais je pense que je n ai pas le  choix. 

Help

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @criboya15

 

Je vous invite à porter une réclamation auprès du service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller. 

Espérant avoir pu vous aider. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus