- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
pas de tonalité
Bonjour,
depuis plusieurs mois il n'y a pas de tonalité sur le tel fixe. sur la page web de la box le tel est en effet indiqué comme étant en permanence décroché. ce qui n'est physiquement pas le cas. pour raccrocher le tel il me faut couper la box et la relancer. J'ai testé toutes les solutions proposées par l'assistance, rien n'y fait. le tel fixe est neuf, changé la semaine dernière. Les branchements sont conformes à ce qui est préconisé.
Je vois sur le forum de nombreuses personnes avec le même soucis, je n'ai pas trouvé de solution parmi tout ces sujets.
Je reconnais que cela devient très urgent.
Merci pour votre aide éventuelle
Cordialement Emmanuel
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour quel est votre box ? https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/#install Quel type de câble utilisé vous entre votre modem et le téléphone ?