pas de tonalité

emmanuelpa01
Contributeur en Herbe

Bonjour,

depuis plusieurs mois il n'y a pas de tonalité sur le tel fixe. sur la page web de la box le tel est en effet indiqué comme étant en permanence décroché. ce qui n'est physiquement pas le cas. pour raccrocher le tel il me faut couper la box et la relancer. J'ai testé toutes les solutions proposées par l'assistance, rien n'y fait. le tel fixe est neuf, changé la semaine dernière. Les branchements sont conformes à ce qui est préconisé. 

Je vois sur le forum de nombreuses personnes avec le même soucis, je n'ai pas trouvé de solution parmi tout ces sujets.

Je reconnais que cela devient très urgent.

Merci pour votre aide éventuelle

Cordialement Emmanuel

1 RÉPONSE 1
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour quel est votre box ? https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/#install Quel type de câble utilisé vous entre  votre modem et le téléphone ?

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus