Pas de tonalité

utilisateur_supprimé
Non applicable

 

Mon immeuble est fibré par FREE. Ma prise en appartement est une prise T type ADSL. Je suis chez SFR pour mon abonnemen mobile carré 2h 500Mo (07). Je suis chez SFR pour mon abonnement fixe (01). Je dispose d'une NB6. Depuis le rajout de labox THD 4K SFR THD Power, je n'ai plus de tonalité téléphone fixe. Il y a un filtre ADSL gigogne sur la prise T; le cable DSL va à la NB6 DSL et retourne à un adaptateur teléphone vers le téléphone. Suis-je en ADSL ou en fibre avec terminaison cuivre ADSL? Pourquoi le téléphone n'est pas branché directement sur la sortie gigogne T du fltre ADSL ou sur la sortie telephone de labox THD 4K ? Quelle utilité la NB6 (à part modem routeur WIFI ?) L' oeil voyant est en partie rouge et le voyant tel n'est pas allumé. Problème de synchronisation, de démarrage ? La télévision fonctionne très bien. Je ne dispose pas d'ordinateur pour le moment mais j'ai un smartphone avec le WIFI. J'ai appelé de nombreuse fois l'installateur et la 1023 sans succès. Sur l'application "MySFR & moi" pas de trace de mes demandes d'assistance.

Que dois-je faire ? Sur l'application "SFR & moi" pas de trace de mes demandes d'assistance.

 

Merci d'avance

1 RÉPONSE 1
Anne
Contributeur Confirmé

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

 

Navrée d'apprendre que vous rencontrez des problèmes et que vous ne pouvez pas pleinement profiter de vos services. 

 

Le service client n'étant pas présent ici, nous n'avons aucune visibilité sur votre dossier pour voir d'où vient le souci.

 

Si je comprends bien, vous avez déjà effectuer le diagnostic via l'application SFR & MOI. A l'issue de ce diagnostic, avez-vous demandé à être rappeler par un technicien ? Si oui, quel a été son retour ? 

 

Restant à votre écoute. 

Belle journée ! 😊

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus