Téléphonie fixe
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour a toutes et tous,

 

Le problème a commencé, il y a 3 jours.

Plus rien ne fonctionnait. Pas d'internet, et pas de téléphone.

Aprés, un reset, tout est redevenu normal.

Ce main, 14/05, pas de tonalité. Internet on, et, réception appels ok.

Je viens d'appeller sfr, soit disant se sera résolu sous 2 jours.

Quelqu'un d'autre a t il ce problème.

Je suis dans le 94.

 

Merci, et bonne journée.

3 RÉPONSES 3
Highlighted

Re: Pas de tonalité.

Expert SFR

Bonjour @Pouge ,
Merci pour ce retour,
Ravi d'apprendre que vous avez pu récupérer votre ligne Internet.

En vous souhaitant une excellente journée.


Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Re: Pas de tonalité.

Visiteur

Bonjour @Yann ,

 

Un technicien devait s'occuper de la ligne.

Choses faite.

Ce qui est trés curieux, le téléphone fixe fonctionne maintenant sans tonalité.

Un mystère ...

Pourvu que ça dure ...

Highlighted

Re: Pas de tonalité.

Expert SFR

Bonjour @Pouge et bienvenue sur la Communauté d'Entraide du Forum SFR,

Avez-vous fais un nouveau reset de votre Box Internet voir si cela corrigeait, à nouveau, votre problématique de tonalité.
Sachez que via ce site, vous pouvez vérifier si un incident impacte les lignes ADSL et téléphonique de votre commune.

N'hésitez pas à me tenir au courant.

En vous souhaitant un bon après-midi.


Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Pas de tonalité.

Visiteur

Bonjour a toutes et tous,

 

Le problème a commencé, il y a 3 jours.

Plus rien ne fonctionnait. Pas d'internet, et pas de téléphone.

Aprés, un reset, tout est redevenu normal.

Ce main, 14/05, pas de tonalité. Internet on, et, réception appels ok.

Je viens d'appeller sfr, soit disant se sera résolu sous 2 jours.

Quelqu'un d'autre a t il ce problème.

Je suis dans le 94.

 

Merci, et bonne journée.