Pas de tonalité.

Pouge
Contributeur en Herbe

Bonjour a toutes et tous,

 

Le problème a commencé, il y a 3 jours.

Plus rien ne fonctionnait. Pas d'internet, et pas de téléphone.

Aprés, un reset, tout est redevenu normal.

Ce main, 14/05, pas de tonalité. Internet on, et, réception appels ok.

Je viens d'appeller sfr, soit disant se sera résolu sous 2 jours.

Quelqu'un d'autre a t il ce problème.

Je suis dans le 94.

 

Merci, et bonne journée.

3 RÉPONSES 3
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Pouge et bienvenue sur la Communauté d'Entraide du Forum SFR,

Avez-vous fais un nouveau reset de votre Box Internet voir si cela corrigeait, à nouveau, votre problématique de tonalité.
Sachez que via ce site, vous pouvez vérifier si un incident impacte les lignes ADSL et téléphonique de votre commune.

N'hésitez pas à me tenir au courant.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Pouge
Contributeur en Herbe

Bonjour @Yann ,

 

Un technicien devait s'occuper de la ligne.

Choses faite.

Ce qui est trés curieux, le téléphone fixe fonctionne maintenant sans tonalité.

Un mystère ...

Pourvu que ça dure ...

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Pouge ,
Merci pour ce retour,
Ravi d'apprendre que vous avez pu récupérer votre ligne Internet.

En vous souhaitant une excellente journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus