Réponse certifiée par SFR Question résolue

Pas de tel fixe suite fibre

Lili19741969
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Nous avons été raccordé à la fibre le vendredi 2 avril. Le technicien a installé et branché tous nos equipements. Il m'a dit que le témoin telephone sur la box 8 sera allumé dès que la ligne sera activée. Nous avons reçu un SMS aujourd'hui nous disant que la ligne est activée mais le témoin est toujours éteint.

 

Faut il attendre ? Dois je appeler le 1023 ? 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour à toutes et tous, 
Si vous êtes toujours dans l'attente de l'activation de votre ligne, ce n'est pas normal. 
Je vous invite à relancer le Service Client SFR pour faire un point sur votre situation. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


7 RÉPONSES 7
freher
Contributeur en Herbe

Bonjour

J'étais dans le même cas que vous , nous avons attendu trois semaines pour que 

le téléphone fixe soit activé , avec des appels au 1023 entre temps , mais tant que le dossier 

n'est pas finalisé par l'installateur , SFR n'active pas .

Bonne chance 

solyfattal
Visiteur

Je confirme !! J'ai le même problème depuis 6 semaines !!

Bon courage

Lili19741969
Contributeur en Herbe

Oui mais nous avons reçu le SMS disant que c'était activé... Nous étions déjà chez sfr avant... 

Lili19741969
Contributeur en Herbe

Tous les autres services fonctionnent bien... 

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour à toutes et tous, 
Si vous êtes toujours dans l'attente de l'activation de votre ligne, ce n'est pas normal. 
Je vous invite à relancer le Service Client SFR pour faire un point sur votre situation. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


solyfattal
Visiteur

Depuis 6 semaines (installation de la fibre) je demande l'activation de ma ligne au moins deux fois par semaines.... sans résultat !! Avouez qu c'est inadmissible !

freher
Contributeur en Herbe

Bonjour

Il faut insister beaucoup plus que 2 fois par semaine auprès du 1023 ,moi je téléphonais 

jusqu'à 10 fois par jour ,au 37éme je suis tombé sur quelqu'un de compétant qui m'a expliqué

pourquoi se n'était pas encore activé et qui m'a résolu le problème en 24h , si vous appelez 

le 1023 demandez le service activation

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus