Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
pas de tel fixe depuis 9 mois apres instalation de la fibre
Non applicable
04/02/2020 17h48
on nous a installé la fibre au mois de mai 2019
depuis 9 mois nous n'avons plus de telephone fixe
apres plusieurs relance via le service client on nous dis que quelqu'un s'occupe de nous
la on ne sait plus comment faire
service sfr zero
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Je suis navré d'apprendre cette situation. Afin de vous aider au mieux, pouvez-vous me dire quel est votre type de box svp (en vous référant à cette liste) svp ?
Pour ne pas répéter ce que vous avez déjà entendu, pouvez-vous également me dire ce que vous avez tenté pour résoudre le souci ?
Et concernant vos autres services (Internet et TV), tout fonctionne correctement ?
Excellente journée.
0
Likes