pas de téléphone depuis 2 jours

jpsuntv
Visiteur

vous appelez le 1023 qui n'est pas capable de vous dire pourquoi mais qui vous passe un supérieur qui vous demande si votre téléphone est bien branché [(Comme on dit chez nous .. appel moi **bleep**...on gagnera du temps) et bien sur comme d'habitude nous sommes coupés et personne ne me rappellera. Ca c'est le service SFR. on vous laisse dans votre **bleep**

3 RÉPONSES 3
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @jpsuntv,

 

Afin que la Communauté puisse vous venir en aide, pouvez-vous détailler au maximum votre souci svp ?

 

Edit CM : le commentaire approuvé n'apportant pas de solution, celui-ci a été désapprouvé.
En effet, cliquer sur J'approuve cette réponse permet aux personnes qui rencontrent une problématique similaire de trouver plus facilement la bonne solution.
N'hésitez pas à utiliser cette fonctionnalité si vous pensez que c'est LA réponse qui solutionne votre problème : vous pourrez ainsi rendre les sujets résolus plus visibles et favoriser l’Entraide Communautaire !
Pour remercier les membres participants à l'Entraide, utilisez plutôt le bouton Like (en forme de cœur) placé en bas à gauche du message.

jpsuntv
Visiteur

mon souci est que à chaque fois que vous appellez SFR vous pouvez être certain à 80 % que l'on vous raccrochera au nez car ils sont en majorité incapable de vous dépanner. je vais de toute façon arrêter mon abonnement à la fin de mon contrat.

merci Thomas et bonne journée

Robert26
Contributeur Elite

Je comprends votre énervement @jpsuntv. Si vous souhaitez partager votre souci de téléphone fixe afin que la Communauté puisse voir comment vous aider, n'hésitez pas.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus