Téléphonie fixe
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Question résolue Voir directement la réponse

Bonsoir a tous...

 

J'avais avant une offre ligne fixe en ADSL chez sfr qui fonctionnait très bien mais que je trouvais chere par rapport aux offres avec internet, tele et ligne fixe... Un commerciale est venu me demarcher et m'a convaincu de passer a la fibre... Donc le technicien est passer mercredi dernier (le 11/10/2017) et depuis je n'ais plus de ligne fixe mais tout le reste fonctionne... Lorsqu'on m'appelle sur mon fixe les gens entendent bien sonner et au bout d'un certain temps ma messagerie se déclenche comme si j'etais absente alors que de mon coté le telephone ne sonne pas et je n'ai aucune tonalité.. J'ai attendu 25 mn au telephone portable pour avoir un technicien tout ca pour me demander de changer de telephone pour voir si cela peux venir de sa alors qu'il fonctionnait très bien avec la box ADSL...

 

Pouvez-vous me dire si vous avez eux le meme probleme au debut de vos installations??

 

Merci

 

3 RÉPONSES 3
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: pas de ligne fixe

Contributeur Elite

Bonjour @jtcos  et   Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le Forum d'entraide SFR 

Sachez également que les Community Manager   TeamForum en chargent de gérer le ForumSFR n'ont  pas accès aux dossiers des abonnés SFR  ou ex client SFR

 Nous sommes tous des abonnés SFR  essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons 

L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire

Vous avez déterré un vieux Topic de  2017 qui est résolu et   qui concerne le téléphone brancher sur la Box  Fibre SFR

Cependant  je comprends que vous soyez perdu dans  les méandres du ForumSFR

Vous  pouvez  suivre les instructions via  la partie du ForumSFR>SE CONNAÎTRE > Bien utiliser le Forum>Comment créer un sujet?

https://forum.sfr.fr/t5/Bien-utiliser-le-Forum/Comment-cr%C3%A9er-un-sujet/m-p/1451144#M11531

 Vous pouvez également prendre connaissance de ce Topic  épinglé  dans la partie SE CONNAÎTRE  rubrique Bienvenue>[Nouveaux membres] Vos premiers pas sur le Forum

 https://forum.sfr.fr/t5/Bienvenue/Nouveaux-membres-Vos-premiers-pas-sur-le-Forum-SFR/m-p/1966899#M13...

Et pour finir dans  la partie SE CONNAÎTRE  rubrique  Les discussions du comptoir vous avez le Topic épinglé de   @Samantha   Team Forum>Le Forum SFR et vous !

https://forum.sfr.fr/t5/Les-discussions-du-comptoir/Le-Forum-SFR-et-vous/m-p/1770671#M109514

 

Bonne fin de journée .Cordialement

 

Abonnée Fibre optique FTTH Box NB6VAC (Firmware NB6VAC-MAIN-R4.0.41 ) décodeur STB7( version logiciel 1.16.23)et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR.La Communauté SFR c'est avant tout du partage/Telle est la vie, tomber sept fois et se relever huit

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: pas de ligne fixe

Visiteur

Bonjour, j'ai le même pb avec la ligne fixe de ma mère agée de 80 ans, impossible de joindre le sav SFR, sans arrêt en surcharge !!

elle paye 67€ tous les 2 mois mais sa ligne ne reçoit pas tout les appels !!! c'est même bizarre, les appels venant de la famille (majoritairement sfr ou red) n'arrive pas à la joindre, alors que les appels d'un numéro autre (orange, free, bouygues) passent sans pb !!!

avez vous une solution ?

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: pas de ligne fixe

Visiteur

Bonjour...

 

Probleme résolu cela venait en fait de l'adaptateur de la prise telephonique.. J'ai brancher le fil directement dans la box sans cet adaptateur et sa fonctionne...

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
Question résolue Voir directement la réponse

pas de ligne fixe

Visiteur

Bonsoir a tous...

 

J'avais avant une offre ligne fixe en ADSL chez sfr qui fonctionnait très bien mais que je trouvais chere par rapport aux offres avec internet, tele et ligne fixe... Un commerciale est venu me demarcher et m'a convaincu de passer a la fibre... Donc le technicien est passer mercredi dernier (le 11/10/2017) et depuis je n'ais plus de ligne fixe mais tout le reste fonctionne... Lorsqu'on m'appelle sur mon fixe les gens entendent bien sonner et au bout d'un certain temps ma messagerie se déclenche comme si j'etais absente alors que de mon coté le telephone ne sonne pas et je n'ai aucune tonalité.. J'ai attendu 25 mn au telephone portable pour avoir un technicien tout ca pour me demander de changer de telephone pour voir si cela peux venir de sa alors qu'il fonctionnait très bien avec la box ADSL...

 

Pouvez-vous me dire si vous avez eux le meme probleme au debut de vos installations??

 

Merci