Pas d'internet depuis 3 semaines, 1023 insupportable

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, suite à l'activation de ma ligne, impossible d'avoir internet. J'ai appelé le 1023 plusieurs fois, on m'a indiqué que l'on allait me rappeler mais toujours rien depuis une semaine.

Je ne sais même pas comment dépanner ma situation,vu qu'à chaque fois on m'indique que je vais être rappelé mais rien.

Je paye pour rien pour l'instant et suis victime de l'incompétence du 1023 qui par son mode de fonctionnement est une usine à gaz. Je pense sérieusement à résilier. 

6 RÉPONSES 6
Alf78
Chef de projet SFR

Bonsoir,

 

Echanges en privé : https://forum.sfr.fr/t5/notes/privatenotespage/

 

Bon dimanche.

--------------------------------------------------------------------------------------------
Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.
utilisateur_supprimé
Non applicable
Toujours pas de nouvelles.. Suite au premier message de ce post, on m'a indiqué en privé que j'allais être recontacté. Mais toujours rien..
utilisateur_supprimé
Non applicable

Et qu'est-ce que je reçois? Une facture d'un montant intégral pour le mois de mars, c'est vraiment des charlatans.

 

Au dernières nouvelles ( que j'ai eu car j'ai à nouveau appelé le 1023, et non ils ne m'ont pas rappelés ) ils m'ont pris rdv avec France Telecom qui est censé me recontacté.. pour l'instant, rien du tout..

 

N'allez pas chez SFR les amis..

Alf78
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

La période d'indisponibilité se calcule une fois la panne terminée pour permettre de vous régulariser la période. C'est la raison pour laquelle vous pourrez être régularisé une fois la période échue.

 

Bon week-end.

--------------------------------------------------------------------------------------------
Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bon alors finalement un technicien de France telecom est intervenu sur la ligne ( en dehors des créneaux qu'SFR m'avait réservé ) et apparement l'adresse n'était pas la bonne. Merci encore SFR.

En tout cas, problème résolu.

Marina40390
Visiteur

Bonsoir !! 

 

Je viens de lire votre message !

 

Suis dans la même situation depuis plus de 2 semaines ...

Malgré des échanges avec le service client rien ni a fait ..

J'ai demandé des solutions auprès d'un technicien , PAS de disponibilité avant le 4 mai ( raison confinement etc etc) 

 

Aucun technicien par téléphone , n'a pu me trouver une autre solution pour que je puisse continuer à travailler sur mon ordinateur et bien sûr sansligne fixe aussi ..

 

J'ai donc lançé un " SOS" aux amis sur FB et j'ai ce soir la réponse pour que vous puissiez avoir votre fonctionnement ..

Si vous avez un  portable :

Vous pouvez changer le  téléphone en mode « modem » par Bluetooth ou Wi-Fi et accéder à Internet par téléphone  à l’ordinateur! 

ça marche , je vous envoie ce message depuis mon ordi 😉 

 

Ceci dit les services d' SFR laissent sérieusement à désirer 

Bonne soirée 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus