Réponse certifiée par SFR Question résolue

panne téléphonie

MALOUBG
Contributeur en Herbe

Bonjour à tous,

Suite à une panne téléphonie fixe en date du 26 mars 2021, toujours pas réparée, je me demande si les techniciens SFR dont le service technique cale les rendez vous et nous communique les dates et créneaux horaires, existent bien.

Depuis le début de l'année on m'a communiqué 3 dates

- 1 en janvier suite à panne téléphonie de fin décembre 2020,

- 2 en avril suite à dernière panne.

J'ai modifié mon agenda, repoussé des rendez vous et tout ça pour rien, personne n'est passé.

Qui a déjà vu un technicien en chair et en os ?

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Voici tous les moyens de contacter SFR en plus du 1023 si vous souhaitez changer de canal :

 

 

  • Les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
  • Les différents services de Chats : Chat dédié aux offres Fixe et Chat Technique dédié aux offres Fixe À titre d'information, il existe aussi un Chat dédié aux offres Mobile, un Chat Technique dédié aux offres Mobile, et un Chat dédié aux offres 100 % digitales. Notez que certains sont fermés en raison de la crise sanitaire.

 

J'espère que tout rentrera rapidement dans l'ordre.

 

Bonne journée.

 

3 RÉPONSES 3
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @MALOUBG,

 

Désolé d'apprendre ces rendez-vous manqués. N'étant pas en lien avec le service client, qui n'est pas présent ici, je ne peux pas agir à ce niveau, aussi je vous invite à recontacter un conseiller afin de refixer un rendez-vous, en espérant que cela s'arrangera rapidement.

 

Bonne journée.

MALOUBG
Contributeur en Herbe

Bonjour,

merci pour cette réponse inutile. Il s'agirait d'UN  rendez vous, j'aurai rappelé. Là, il s'agit de TROIS rendez-vous, ce n'est plus du ratage c'est du fou..ge de gu..le, surtout que ces rendez-vous, je ne les ai pas sollicité, ils m'ont été imposés par votre service technique.

A noter qu'au premier RDV j'ai rappelé, au deuxième RDV, j'ai rappelé. Si je rappelle au troisième, on va me fixer un quatrième RDV qui ne sera pas respecté (pas d'illusion à se faire), je vais faire quoi ? Rappeler pour en avoir un cinquième ?

En plus, en cette période de crise sanitaire, je trouves très sympa de la part  de SFR de laisser ses clients sans possibilité de communication.

Cdt

 

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Voici tous les moyens de contacter SFR en plus du 1023 si vous souhaitez changer de canal :

 

 

  • Les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
  • Les différents services de Chats : Chat dédié aux offres Fixe et Chat Technique dédié aux offres Fixe À titre d'information, il existe aussi un Chat dédié aux offres Mobile, un Chat Technique dédié aux offres Mobile, et un Chat dédié aux offres 100 % digitales. Notez que certains sont fermés en raison de la crise sanitaire.

 

J'espère que tout rentrera rapidement dans l'ordre.

 

Bonne journée.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus