Panne persistante

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Après une panne de 3 semaines en octobre dernier, simplement due à un énième simple débranchement à l'armoire "relais" à 200m de chez moi (il suffit de rebrancher.... ), pour laquelle j'ai dû encore prendre 1/2 journée de congés ce qui m'arrive entre 3 et 5 fois par an depuis 2012, cette fois je suis encore en panne mais c'est dû à un débranchement dans l'immeuble collectif. Je précise car je ne suis pas technicienne que dans le 1er cas, je peux me connecter à un hot spot mais pas cette fois car je pense que c'est une panne du "collectif" et non pas un débranchement individuel (aucun hot spot wifi disponbile dans mon immeuble)....

Impossible de joindre le service client les 1ers jours : je me faisais éjecter par un répondeur, disant qu'il y avait un incident sur ma ligne.

Puis il ya 2 semaines, j'ai pu enfin avoir un contact avec le service client. Je devais être recontactée. Mais je suis toujours en panne et je n'ai aucune nouvelle.

On m'a juste "gentiment offert" 100Go mais si j'ai un ordinateur à la maison avec une box, c'est bien parce qu'on ne peut pas tout faire sur smartphone (certains sites sont inadaptés et lire des articles sur le mobile ou regarder une conférence en vidéo c'est loin d'être confortable...). Heureusement je n'ai pas de TV...

En consultant mon compte, je vois que l'incident a été clôturé vendredi 07/02, après une intervention qui aurait duré 2h.

Or, je n'ai eu aucun appel d'un quelconque technicien pour savoir si j'étais chez moi ou pas.....

Et au final, je n'ai toujours pas de connection... et bizarrement, à l'heure à laquelle l'incident a été clôturé, je revenais du taf et je n'ai pas vu de technicien dans l'immeuble....

Je suis en zone urbaine, dans un immeuble collectif, la fibre a été mise en place dans ma commune depuis longtemps, bref, rien ne justifie ces pannes à répétition et à l'heure du tout internet, je suis fortement pénalisée.