panne ligne téléphonique

ed37
Visiteur

Ma ligne tel fixe est en panne  depuis le 31 juillet, soit 41 jours aujourd'hui.

J'ai récupéré un web trotter auprés de la boutique sfr, ce qui me permet d'accéder à internet en 3G, mais plus de téléphone fixe ni de TV.

SFR m'a fait changer la box,sans résultat. On m'a demandé de rester à mon domicile pour le passage d'un technicien sfr et orange, le 12 aout, je n'ai vu personne. J'ai appelé X fois le service client, on m'a donné 2 RV tel, non honorés...

Je commence à désespérer, et envisage de passer chez Orange.

Pouvez vous me conseiller?

ed37

2 RÉPONSES 2
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @ed37

 

Vous me voyez navré d'apprendre que les rendez-vous proposés n'ont pas été honorés, La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier. Par conséquent je vous invite à prendre contact avec le service client SFR directement via Facebook et Twitter afin que ces derniers puissent vous en dire plus sur l'avancement de votre dossier et au besoin programmer une nouvelle intervention technicien.

Restant à votre écoute. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
emiledr01
Visiteur

Bonjour Anthony,

Une 2è visite du technicien sfr avait été programmée le 14 septembre. Encore une fois, j'ai attendu en vain toute la journée. Une 3è visite est prévue le 24 septembre. Je rappelle que je suis en panne depuis le 31 juillet. Les 2 dernier déplacements technicien ont été demandés par le responsable de la boutique sfr. Gardons espoir...

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus