- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
22/09/2019 10h55
Bonjour,
Suite de la saga...
Un nouveau technicien est intervenu qui a rapidement constaté que l'installation n'était pas conforme : colliers type Rizlan au lieu de pinces spécifiques au niveau du poteau. L'attache de type Rizlan casse la fibre alors que la pince adequat non.
Tout fonctionne correctement depuis hormis le renvoi de ma ligne fixe sur mon portable que j'aimerai bien stopper.
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Le renvoi d'appel est gérable normalement depuis votre espace client box.
Si cela ne fonctionne pas le service client SFR peut le gérer pour vous et l'annuler.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
22/09/2019 16h03
@AntoineXXXXX a écrit :
Le renvoi d'appel est gérable normalement depuis votre espace client box.
Si cela ne fonctionne pas le service client SFR peut le gérer pour vous et l'annuler.
Bonjour @AntoineXXXXX
Hum! Hum! Pas très pratique.
Un manque certain d'autonomie. 😞
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Où est le manque d'autonomie à passer par l'espace client???
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
22/09/2019 19h35
@AntoineXXXXX a écrit :
Bonsoir @utilisateur_supprimé,
Où est le manque d'autonomie à passer par l'espace client???
Bonsoir @AntoineXXXXX
Hum! Hum! j'avais surligné :
Si cela ne fonctionne pas le service client SFR peut le gérer pour vous et l'annuler.
Pour moi, le fait d'être obligé de passer par le Service Client chaque fois que l'on souhaite activer/desactiver/modifier un renvoi n'est pas synomyme d'autonomie. 😞
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »