Téléphonie fixe
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Question résolue Voir directement la réponse
Fibre installée chez moi le 23/08/19. Fonctionnement correct jusqu'au 27/08/19 vers 18:30. J'étais sur internet lorsque la connexion à été coupée. Le 28/08/19 manipulations infructueuses du technicien à distance. Visite du technicien qui a fait l'installation le 2/09/19 vers 17:20 (au lieu de la plage 14 -16 !) qui n'a rien donné. Depuis, plus rien !
Je n'ai pas demandé à avoir la fibre. Ma connexion précédente fonctionnait parfaitement. Merci de faire le nécessaire, quel que soit le support.
14 RÉPONSES 14
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Panne de téléphone et internet fibre

Contributeur Master

@AntoineXXXXX  a écrit :
Bonsoir @Michel_SFR_78,

Où est le manque d'autonomie à passer par l'espace client???

Bonsoir @AntoineXXXXX 

 

Hum! Hum! j'avais surligné : 

   Si cela ne fonctionne pas le service client SFR peut le gérer pour vous et l'annuler.

 

Pour moi, le fait d'être obligé de passer par le Service Client chaque fois que l'on souhaite activer/desactiver/modifier un renvoi n'est pas synomyme d'autonomie. 😞

 

Cordialement. Si ma réponse vous a aidée, n'hésitez pas à cliquer sur merci
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Panne de téléphone et internet fibre

Contributeur Confirmé
Bonsoir @Michel_SFR_78,

Où est le manque d'autonomie à passer par l'espace client???

Cordialement,
Highlighted
Réponse approuvée par l'auteur de la question Voir directement la réponse

Re: Panne de téléphone et internet fibre

Contributeur Master

@AntoineXXXXX  a écrit :
Le renvoi d'appel est gérable normalement depuis votre espace client box.
Si cela ne fonctionne pas le service client SFR peut le gérer pour vous et l'annuler.

Bonjour @AntoineXXXXX 

 

Hum! Hum! Pas très pratique. 
Un manque certain d'autonomie. 😞

 

Cordialement. Si ma réponse vous a aidée, n'hésitez pas à cliquer sur merci

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Panne de téléphone et internet fibre

Contributeur Confirmé
Bonjour,

Le renvoi d'appel est gérable normalement depuis votre espace client box.
Si cela ne fonctionne pas le service client SFR peut le gérer pour vous et l'annuler.

Cordialement,
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Panne de téléphone et internet fibre

Visiteur

Bonjour,

Suite de la saga...

Un nouveau technicien est intervenu qui a rapidement constaté que l'installation n'était pas conforme : colliers type Rizlan au lieu de pinces spécifiques au niveau du poteau. L'attache de type Rizlan casse la fibre alors que la pince adequat non.

Tout fonctionne correctement depuis hormis le renvoi de ma ligne fixe sur mon portable que j'aimerai bien stopper.

Philippe

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Panne de téléphone et internet fibre

Visiteur
C'est juste impossible de les joindre
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Panne de téléphone et internet fibre

Visiteur
Non
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Panne de téléphone et internet fibre

Contributeur Confirmé
Bonsoir,

Le service client sfr est joignable par tel.

Cordialement
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Panne de téléphone et internet fibre

Visiteur
Bonjour
J'ai sélectionné service client/ téléphonie fixe etc... Et j'arrive de nouveau sur ce forum ! Promis je fais pas exprès. Autant dire que je commence à être agacé. Impossible de joindre quelqu'un qui prend le sujet ?
Voir directement la réponse

Re: Panne de téléphone et internet fibre

Contributeur Confirmé
Bonjour,

Ce soucis est à voir avec le service client SFR.

Cordialement