Téléphonie fixe
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Question résolue Voir directement la réponse
Fibre installée chez moi le 23/08/19. Fonctionnement correct jusqu'au 27/08/19 vers 18:30. J'étais sur internet lorsque la connexion à été coupée. Le 28/08/19 manipulations infructueuses du technicien à distance. Visite du technicien qui a fait l'installation le 2/09/19 vers 17:20 (au lieu de la plage 14 -16 !) qui n'a rien donné. Depuis, plus rien !
Je n'ai pas demandé à avoir la fibre. Ma connexion précédente fonctionnait parfaitement. Merci de faire le nécessaire, quel que soit le support.
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Panne de téléphone et internet fibre

Visiteur
Bonjour
Ça ne me dit pas ce que je devrais faire. En attendant, je paye un service que je n'ai pas. Que me conseillez vous ?
Voir directement la réponse

Re: Panne de téléphone et internet fibre

Contributeur Confirmé
Bonjour,

En effet, mais votre exigence dans votre premier message "Merci de faire le.necessaire, quel soit le support. " ne sera pas traité ici d'où mon rappel.

Cordialement,
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Panne de téléphone et internet fibre

Visiteur
Désolé pour le bonjour de mon premier message. Mais votre réponse ne m'aide pas dans la résolution du problème
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Panne de téléphone et internet fibre

Contributeur Confirmé
Bonjour,

Vous avez vu j'ai dit "Bonjour".

Je crois que vous vous trompez sur la fonction du forum.
Je vous invite à lire la présentation de ce forum.

Cordialement,
Highlighted
Question résolue Voir directement la réponse

Panne de téléphone et internet fibre

Visiteur
Fibre installée chez moi le 23/08/19. Fonctionnement correct jusqu'au 27/08/19 vers 18:30. J'étais sur internet lorsque la connexion à été coupée. Le 28/08/19 manipulations infructueuses du technicien à distance. Visite du technicien qui a fait l'installation le 2/09/19 vers 17:20 (au lieu de la plage 14 -16 !) qui n'a rien donné. Depuis, plus rien !
Je n'ai pas demandé à avoir la fibre. Ma connexion précédente fonctionnait parfaitement. Merci de faire le nécessaire, quel que soit le support.