Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Ouverture de ligne mais numéro de téléphone des anciens propriétaires toujours actif
Non applicable
15/05/2020 20h04
Bonjour,
J'écris ce message car j'ai réalisé une ouverture de ligne chez Sfr, j'ai reçu mercredi un sms pour me dire que ma ligne était active.
Le problème est que lorsque j'appelle depuis mon fixe, c'est le numéro de téléphone des anciens propriétaires (qui étaient chez sfr) qui s'affiche...
Comment peut on remédier à ce problème ?
J'ai essayé de redémarrer ma box mais ça ne marche pas...
Merci d'avance.
J'écris ce message car j'ai réalisé une ouverture de ligne chez Sfr, j'ai reçu mercredi un sms pour me dire que ma ligne était active.
Le problème est que lorsque j'appelle depuis mon fixe, c'est le numéro de téléphone des anciens propriétaires (qui étaient chez sfr) qui s'affiche...
Comment peut on remédier à ce problème ?
J'ai essayé de redémarrer ma box mais ça ne marche pas...
Merci d'avance.
0
Likes
3 RÉPONSES 3
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour , je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté d'entraide.
Pouvez-vous regarder au sein de votre Espace Client quel est le numéro de votre ligne fixe qui figure svp?
N'hésitez pas à vous rapprocher du Service Client pour régulariser la situation en passant directement par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.
A votre écoute.
Léa, Community Manager à votre écoute
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
18/05/2020 07h00
Bonjour,
Mon numéro qui figure est bien le bon numéro. J'ai appelé le service client sfr et il semblerait qu'il y ai eu un problème lors du raccordement, un technicien doit faire le nécessaire.
Merci de votre message.
Mon numéro qui figure est bien le bon numéro. J'ai appelé le service client sfr et il semblerait qu'il y ai eu un problème lors du raccordement, un technicien doit faire le nécessaire.
Merci de votre message.
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre retour @utilisateur_supprimé.
J'espère que la situation sera vite rétablie pour vous.
Très belle journée.
Léa, Community Manager à votre écoute
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
0
Likes