utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Je n'arrive pas à suivre les étapes prévues car on me dit que je ne suis pas sur mon identifiant principal mais je ne sais pas lequel c'est, pas celui reçu lors de la création du compte car cela ne marche pas non plus.

Merci de m'aider

Émilie
Contributeur Confirmé

Bonjour Prplyon, 

 

Avez-vous tenté d'accéder à votre Espace client avec les identifiants de votre ligne fixe ? 

La page suivante pourrait peut-être vous intéresser : 

http://assistance.sfr.fr/internet_offre-services/identifiants/identifiants/as-3102-70524

 

N'hésitez pas à m'en tenir informée ! 

 

Bonne après-midi,

utilisateur_supprimé
Non applicable

oui, j'ai essayé et c'est à qu'ils me disent de me connecter à mon compte client principal et ensuite j'ai essayé avec celui du portable mais cela ne marche pas.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Pareil pour moi, je suis exaspérée par ces appels téléphoniques commerciaux/de voir mes coordonnées affichées sur internet alors que j'avais clairement stipulé que je souhaitais être sur liste rouge, je viens à nouveau de modifier mon profil en conséquence. Pas vraiment raccord avec la CNIL ce genre de procédé. Par ailleurs je constate également que les droits d'achat que j'avais mis à zero il y a quelques mois ont soudainement évolué, bref obligée de régulièrement aller consulter mon profil pour être sûre qu'il n'y a pas eu de modification entre temps, c'est inadmissible. Je commence sérieusement songer à résilier.

Émilie
Contributeur Confirmé

Bonjour à tous, 

 

Prplyon : Avez-vous utilisé l'un des identifiants conseillé ici

Votre numéro de téléphone fixe (plutôt que votre adresse mail) vous permet-il de vous y connecter ? 

 

Mg1378 : Avez-vous vérifié que vous aviez bien enregistré vos modifications ? 

Ces modifications devraient être prises en compte désormais. 

 

Bonne après-midi à tous,

 

Benmari
Visiteur

Bonsoir, pour ma part, suite à une publication ou commercialisation excessive de mon numéro de ligne fixe, celle-ci est devenue inutilisable( car démarchage plusieurs fois par jour). Je viens de faire la manip plusieurs fois jusqu'à la page "Déclaration annuaires" et là, evidemment rien ne s'affiche...

Désolé de me agassement, et merci de votre aide.

Émilie
Contributeur Confirmé

Bonsoir Benmari, 

 

Bienvenue sur le forum d'entraide SFR :).

Vos modifications ont-elles été sauvegardées ? 

Cela peut parfois prendre quelques jours avant que vos préférences ne soient enregistrées. 

 

Bonne fin de journée à vous,

nathalie30
Visiteur

bonjour j'ai demandé lorsque j'ai souscrit à l'offre box à être sur liste rouge, cela n' a pas été fait, l le 28/10 je passe par mon espace client et demande à être sur liste rouge, 5 jours aprés je suis toujours dans les annuaires, je ne peux rein voir ni modifier pendant 15 jours, je retourne sur mon compte client et je vois que je ne suis pas sur liste rouge, donc je redemande la liste rouge et je vais envore devoir attendre pour savoir si cela est effectif!! or depuis que je suis sur les annuaires je reçois des appels toute la journée!!!!et avec les autres opérateurs je n'ai jamais eu aucun soucis pour être sur liste rouge depuis 25 ans!! je suis très déçue de SFR.Est ce que cette fois ci ma demande va être prise en compte ou mon tel fixe va continuer à figurer dans tous les annuaires?

Merci

cdt

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, je désire faire partie de la liste rouge. Merci de faire le nécessaire. Cordialement

nathalie30
Visiteur

bonjour moi cela fait 3 fois que je le fais sur mon espace client (j'ai les 3 confirmations sur mon mail), j'ai appelé le service client et Je suis toujours sur les annuaires avec tous les appels que cela occasionne alors qu'est ce que je peux faire?

Je souligne que j'avais dés la souscription demandé à ne pas y apparaitre!!

je suis vraiment énervée

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