Réponse certifiée par SFR Question résolue

option 2h Algerie

larbiha01
Visiteur

décompte disparu de la conso en cours...

j avais ce meme souci avant demenagement et apres , on a installé la fibre et bizarrement lors de mes toutes premières connexions je voyais le temps restant, celui ci a rapidement disparu, je me retrouve à faire des maths à coup d historiques box/telephonie mais j'aimerais beaucoup la résolution du souci pour mes parents agés...

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @larbiha01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Concernant la problématique que vous rencontrez sur le décompte de votre forfait, je vous propose de joindre directement un conseiller SFR traitant des questions commerciales et administratives. Pour ce faire, passez par le tchat. Vous serez ainsi directement mis en relation avec un conseiller capable de vous aider à régulariser la situation. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @larbiha01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Concernant la problématique que vous rencontrez sur le décompte de votre forfait, je vous propose de joindre directement un conseiller SFR traitant des questions commerciales et administratives. Pour ce faire, passez par le tchat. Vous serez ainsi directement mis en relation avec un conseiller capable de vous aider à régulariser la situation. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus