Numero non attribué

Robert46
Visiteur
Je suis nouveau client de SFR, et j’ai fait installé un Box Plus. Tout fonctionne bien sauf la ligne fixe. Je peux appeler, mais quand quelqu’un m’appelle il reçoit un message que le número n’est pas attribué. SFR dit que c’est la faute du téléphone, mais j’ai essayé plusieurs téléphones et le problème persiste........que faire?
8 RÉPONSES 8
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé
Bonjour,

Vous avez vu j'ai dit "Bonjour".

Avez vous demander une portabilité de numéro fixe pour conserver le numéro que vous aviez avec votre précédent FAI?
Si oui je pense plutôt que la portabilité n'a pas encore eu lieu.

Cordialement,
Robert46
Visiteur
Bonjour: Non, je n’ai pas demandé un transfert de número. En plus, je peux faire des appels, c-à-d je peux appeler n’importe quel número. Autre chose: je n’ai pas reçu un email de bienvenue...... Cordialement
utilisateur_supprimé
Non applicable

Avez-vous résolu votre problème?

je suis dans la même situation que vous...

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous...

 

Je suis chez SFR depuis 2011... aucun problème sur ma ligne fixe... jusqu'à fin fevrier de cette année, ou soudainement mon numéro apparait comme non attribué... appel au 1023 le 2 mars, passage du service de niveau 1 au niveau 2 puis au niveau 3... aucune solution apportée... lettre recommandée avec AR... réponse il y a 2 jours : votre problème est résolu... Or le problème est toujours là... seuls les personnes ayant un fixe chez SFR peuvent joindre ma ligne fixe...Le 1023 ne répond plus... je ne sais plus vers qui me tourner ! Merci d'avance pour votre aide


@Robert46  a écrit :
Je suis nouveau client de SFR, et j’ai fait installé un Box Plus. Tout fonctionne bien sauf la ligne fixe. Je peux appeler, mais quand quelqu’un m’appelle il reçoit un message que le número n’est pas attribué. SFR dit que c’est la faute du téléphone, mais j’ai essayé plusieurs téléphones et le problème persiste........que faire?

 

martinela01
Visiteur

j ai le meme soucis depuis 1 semaine ce n est pas notre telephone je recois les mes je peux ausi telephone bizarre ce truc 

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @martinela01 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Pouvez-vous m'en dire plus svp? Que se passe-t-il exactement? De quel matériel disposez-vous?

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

virginiagr01
Visiteur

bonjour j'ai le méme probléme actuellement j'ai jancher de numero il y a un moi de carte sim aussi et depuit il me dise que mon numero et pas atribuer jai plus de repondeur alor que la carte sim et bien aciver  comment avais vous fait pour resoudre le probléme???

 

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @virginiagr01,


Vous avez posté dans un sujet datant de 2019. Afin que votre question soit vue par un maximum de monde, si votre recherche parmi les sujets déjà existants de la Communauté SFR et sur l'Assistance SFR n'a rien donné, je vous invite à créer votre propre sujet :).


Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus