Téléphonie fixe
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted

Numero non attribué

Visiteur
Je suis nouveau client de SFR, et j’ai fait installé un Box Plus. Tout fonctionne bien sauf la ligne fixe. Je peux appeler, mais quand quelqu’un m’appelle il reçoit un message que le número n’est pas attribué. SFR dit que c’est la faute du téléphone, mais j’ai essayé plusieurs téléphones et le problème persiste........que faire?
6 RÉPONSES 6
Highlighted

Re: Numero non attribué

Contributeur Confirmé
Bonjour,

Vous avez vu j'ai dit "Bonjour".

Avez vous demander une portabilité de numéro fixe pour conserver le numéro que vous aviez avec votre précédent FAI?
Si oui je pense plutôt que la portabilité n'a pas encore eu lieu.

Cordialement,
Highlighted

Re: Numero non attribué

Visiteur
Bonjour: Non, je n’ai pas demandé un transfert de número. En plus, je peux faire des appels, c-à-d je peux appeler n’importe quel número. Autre chose: je n’ai pas reçu un email de bienvenue...... Cordialement
Highlighted

Re: Numero non attribué

Visiteur

Avez-vous résolu votre problème?

je suis dans la même situation que vous...

Highlighted

Re: Numero non attribué

Visiteur

Bonjour à tous...

 

Je suis chez SFR depuis 2011... aucun problème sur ma ligne fixe... jusqu'à fin fevrier de cette année, ou soudainement mon numéro apparait comme non attribué... appel au 1023 le 2 mars, passage du service de niveau 1 au niveau 2 puis au niveau 3... aucune solution apportée... lettre recommandée avec AR... réponse il y a 2 jours : votre problème est résolu... Or le problème est toujours là... seuls les personnes ayant un fixe chez SFR peuvent joindre ma ligne fixe...Le 1023 ne répond plus... je ne sais plus vers qui me tourner ! Merci d'avance pour votre aide


@Robert46  a écrit :
Je suis nouveau client de SFR, et j’ai fait installé un Box Plus. Tout fonctionne bien sauf la ligne fixe. Je peux appeler, mais quand quelqu’un m’appelle il reçoit un message que le número n’est pas attribué. SFR dit que c’est la faute du téléphone, mais j’ai essayé plusieurs téléphones et le problème persiste........que faire?

 

Highlighted

Re: Numero non attribué

Visiteur

j ai le meme soucis depuis 1 semaine ce n est pas notre telephone je recois les mes je peux ausi telephone bizarre ce truc 

Highlighted

Re: Numero non attribué

Expert SFR

Bonjour @martinela01 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Pouvez-vous m'en dire plus svp? Que se passe-t-il exactement? De quel matériel disposez-vous?

A votre écoute.


Léa, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !