Réponse certifiée par SFR Question résolue

Numéros incomplets dans journal d'appels

dani38
Contributeur en Herbe

Bonjour

Ce serait bien d'avoir le numéro complet de l'appelant dans l'historique des appels, afin de le bloquer si nécessaire. Ce doit être possible, mon ancien FAI le faisait !

Cordialement

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @dani38


En effet, lorsque vous consulter votre historique d'appels, les derniers chiffres ne sont pas affichés, c'est normal. Il n'est pas possible de solliciter un historique d'appels.

Pour bloquer un numéro de téléphone :

  1. Ouvrez l'application Téléphone .
  2. Appuyez sur Plus Historique des appels .
  3. Appuyez sur un appel provenant du numéro que vous voulez bloquer.
  4. Appuyez sur Bloquer/Signaler comme spam.


En vous souhaitant un bon après-midi !

Antony, Community Manager à votre écoute
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @dani38,


Au regard de la situation je vous invite à interagir avec un technicien SFR joignable via le Chat Technique afin de lui faire part de votre situation. Ce dernier pourra probablement vous solutionner.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
11 RÉPONSES 11
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @dani38


En effet, lorsque vous consulter votre historique d'appels, les derniers chiffres ne sont pas affichés, c'est normal. Il n'est pas possible de solliciter un historique d'appels.

Pour bloquer un numéro de téléphone :

  1. Ouvrez l'application Téléphone .
  2. Appuyez sur Plus Historique des appels .
  3. Appuyez sur un appel provenant du numéro que vous voulez bloquer.
  4. Appuyez sur Bloquer/Signaler comme spam.


En vous souhaitant un bon après-midi !

Antony, Community Manager à votre écoute
dani38
Contributeur en Herbe

3- Appuyez sur un appel provenant du numéro que vous voulez bloquer.

 

Quand je fais cette manip rien ne se passe !

Merci pour vos précisions 

Cordialement

 

Antony
Community Manager SFR

Rebonjour @dani38,


De quel téléphone mobile disposez-vous ?

Restant disponible.


Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
dani38
Contributeur en Herbe

Re bonjour,

J'ai oublié de préciser que je parlais d'appels sur le tel fixe.

J'accède a mon historique via mon pc .

Cordialement

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @dani38,


Dans ce cas pourriez-vous me dire de quelle box (liste des box) disposez-vous s'il vous plait ?

Restant disponible.


Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
dani38
Contributeur en Herbe

Bjr

 

J'ai la NB6

 

Cdlt

Antony
Community Manager SFR

Dans ce cas il vous faut dans un premier temps activer le filtrage, pour se faire :

  • Lancez votre navigateur Internet habituel.
  • Entrez l'adresse de l'interface web de votre box : https://192.168.1.1.
  • Cliquez sur le menu «Téléphonie ».
  • Puis sélectionnez « Configuration ».
  • Cliquez sur l'interrupteur « Activation du filtrage ».
  • Puis cliquez sur « Valider ».
  • Cliquez sur « Valider »

Pour ajouter un numéro dans votre liste noire cliquez sur « + », puis saisissez le numéro suivant. Une fois les numéros saisis, cliquez sur « Valider », vous pouvez à tout moment rajouter de nouveaux numéros qui vous importunent. Vous pouvez supprimer un numéro de la liste en cliquant sur le « - ».


A tout moment, le nombre de fois qu'un numéro a été filtré apparaît dans la colonne « Nombres d'appels filtrés ».


Retrouvez toutes les informations susmentionnées et plus encore sur cette page dédiée de l'assistance SFR.


Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée,





Antony, Community Manager à votre écoute
dani38
Contributeur en Herbe

Bjr.

Je comprends bien la manip, le problème c'est que le numéro que je veux bloquer n'est pas complet ( les 4 derniers chiffres étant des X) donc pas correct !

Cdlt

 

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @dani38,


Le numéro complet ne figure-t-il dans l'historique d'appel de votre téléphone ?

Restant disponible.


Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus