Numéro surtaxé toujours pas bloqué!!!!!

genevieveca01
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Ceci est un coup de **bleep**! Suite à 4 communications avec une conseiller SFR concernant un hors forfait sur la ligne de ma mère de 87 ans, j'ai demandé que les numéros surtaxés soient bloqués, après avoir bien palabré sans avoir eu un responsable on m'a dit que c'était fait le vendredi 3 juillet 2020 à la remise en service de la ligne téléphonique qui avait été coupée.Or le vendredi à /c de 15h le numéro était toujours en service!!!!!

Certes c'est ma mère qui en faisant le 3131 rappelle le numéro car on lui dit qu'il y a une message, elle a de gros problèmes de mémoire c'est moi qui gère ses comptes mais je ne peux pas lui supprimer le téléphone.J'imagine que ça rapporte des sous à SFR mais c'est un **bleep**. Peut-être que 50 millions de consommateurs va trouver la solution!!!!!

1 RÉPONSE 1
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @genevieveca01 

 

En effet le blocage des numéros surtaxés devrait être fonctionnel.

Et d'ailleurs, vu ta demande, désormais tu devrais pouvoir te faire rembourser les cas taxés puisque ta demande était antérieure.

 

Si tu ne parviens pas à une issue satisfaisante avec le service clients de 1er niveau, il y a cette procédure pour faire remonter le problème qui peut, le cas échéant, aller jusqu'au médiateur des télécoms (voir ICI). Tu trouveras ICI l'adresse du service conso éventuellement utile dans cette procédure.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus