Numéro non attribué

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Je suis abonné SFR  Fibre avec une box THD 4K depuis 2 semaines et à chaque fois que quelqu'un essaie de me joindre on lui indique que mon numero n'est pas attribué.

Je reçois les appels des abonnés SFR mais pas des autres.

J'ai contacté le service technique :

1 fois c'est un panne générale avec un numéro de ticket C18810295B

une autre fois on me demande de changer mon téléphone

Une autre fois je dois redemarrez ma box, faire un reset ou debranchez les cordons.

 

A ce jour, je suis toujours sans solution, est ce que quelqu'un à réussi à résoudre ce problème ?

 

Merci de votre aide

4 RÉPONSES 4
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue à vous au sein du Forum,

 

Quels équipements Box détenez-vous précisément ?

 

Choix_Box_Fixe.jpg

 

Avez-vous essayé de solliciter les techniciens du Chat technique ? Si non, je vous invite à utiliser ce lien pour les solliciter : http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-fixe.html?source=ForumFixeTech

 

Bonne journée.

cavezzo81
Visiteur

numero fixe non attribué depuis ma ligne fixe    .....et les "technicien" SFR  si on peut appelé cela ..tecnicien je dirais plus tot incompetents   n'ont pas resolu le probleme heureusement que se sont 2 numeros  1 en France et  l'autre en Italie, celui d'Italie il donne  la tonalité et l'interlocuteur   au bout de 5 ou  6 fois   celui en France  toujour pas attribué  alors que  si j'appele avec mon mobile j'ai soit la personne soit la messagerie  car c'est ma conseillere  bancaire  " ce numero n'est pas  attribués veuillez consulter l'annuaire  etc etxc etc ""

LaurentM93
Contributeur en Herbe

Après déménagement, même problème : "numéro non attribué" lorsqu'on appelle le nouveau n° de fixe fourni par SFR.

Je passe des plombes au téléphone avec le support (9 interlocuteurs différents, ping-pong entre services) pour qu'on me dise finalement qu'il faut compter une semaine, que c'est en cours (pourquoi m'avoir envoyé un SMS indiquant que la ligne était opérationnelle, dans ce cas???).

Ensuite, le "support" SFR m'appelle sur le fixe pour m'indiquer que tout est ok... Sauf que j'ai toujours le n° non attribué si j'appelle depuis mon portable, si ma femme appelle depuis son portable, ou si j'appelle depuis mon portable professionnel! Nouvel appel au support, toujours aussi nul.

Au final : le support SFR arrive à appeler la ligne fixe; mes parents (chez Orange) arrivent à appeler. Mais impossible d'obtenir autre chose que "numéro non attribué" depuis nos portables!

Dans l'interface de la box, l'état de configuration MTA est "ok avec avertissement" (mais lequel? mystère! Rien dans le journal!!!). Dans le réseau local, la téléphonie est bien connectée et raccrochée. Le test de sonnerie fonctionne.

Supoumar
Visiteur
Si ça peut aider j’ai galère à faire fonctionner mon tél fixe après un déménagement et une portabilite du même numéro j’ai été balancé de service en service mais au final le problème était bien chez eux corriger sans m’en avertir.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus