- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Numéro de fixe adsl n'est plus attribué
Bonjour,
J'ai toujours pas compris comment poser une question sur le forum..!
Depuis début juillet 2019 mon numéro de fixe n'est plus attribué, j'ai appelé l'assistance une douzaine de fois pour expliquer mon problème dans le détail. L'assistance au bout du fil me fait faire des tas de trucs inutiles et ça dure et ça dure pour au final me renvoyer vers une cellule expertise qui elle même me redemande la même chose pour au final être toujours sans téléphone fixe. C'est pitoyable...
Étant donné qu'il semble impossible pour sfr de réatribuer un numéro qui a été supprimé sans qu'on sache pourquoi et étant donné que sfr continue de me facturer un abonnement pour un triplay qui est complètement dégradé et ceci abusivement puisque l'assistance m'annonce à chaque fois que les désagréments seront pris en compte, je pose ces questions:
Quelqu'un chez sfr est il capable de résoudre un problème qui dure, qui dure....
Y'a t'il une véritable politique commerciale qui prend en compte les désagréments
Peut on résilier sans pénalité des l'ors qu'il y a un dysfonctionnement dans la durée
Je remercie la personne qui répondra à cette sollicitation et apportera des réponses concrètes.
Bien cordialement,
Un client extrêmement patient ....
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bienvenue au club !
SFR m'a fait exactement la même chose que toi, sauf que moi c'est sur une ligne pro qui existe depuis 15 ans, depuis une semaine plus aucun client ne peux appeler l'entreprise !
SFR m'indique que le numéro n'est pas récupérable !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je n'ai toujours aucune réponse au problème, c'est affligeant...
J'espère que une solution vous a été proposé par sfr pour votre cas, moi rien...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Ils ont réussi à te remettre ton numéro de téléphone d'origne ? (car moi ils m'ont dit que sans avoir mémorisé le RIO, cela était impossible)