Réponse certifiée par SFR Question résolue

Nombreux appels de SFR

gillesheller02
Visiteur

Bonjour,

Je suis constamment sollicité par du démarchage téléphonique a n'importe quelle heure de la journée y compris les S D et JF!!!!!!!!!!

J'en ai mare!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!J'ai écrit à SFR ils ne me répondent pas!!!!!!!

La conseillère clientèle que j'ai eu m'a d'abord proposé bloctel qui ne bloque rien du tout.

A force d'insister elle m'a dit que je serais en liste rouge.

J'ai demandé une confirmation par écrit; j'attend toujours une hypothétique réponse qui tarde à venir!

D'autre part comment se fait' il que l'on ne puisse pas joindre directement sfr par e-mail??????????????????????

Je suis très déçu, par contre sfr sait nous prendre notre argent dans notre poche.

*****

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @gillesheller02,

 

Vous pouvez gérer vos préférences de contact directement sur votre Espace Client > Info perso > Contacts et données personnelles (dans le tableau Coordonnées) > Mes préférences de contacts.

 

Il n'y a pas de mail pour contacter SFR. Voici tous les moyens de joindre un conseiller.

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @gillesheller02,

 

Vous pouvez gérer vos préférences de contact directement sur votre Espace Client > Info perso > Contacts et données personnelles (dans le tableau Coordonnées) > Mes préférences de contacts.

 

Il n'y a pas de mail pour contacter SFR. Voici tous les moyens de joindre un conseiller.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus