mon numéro de ligne fixe ne correspond plus à ma ligne

pkal65
Contributeur en Herbe

ma ligne fixe ne correspond plus avec mon numéro de téléphone.Quand les gens m'appelent ils tombent sur une autre personne  et quand j 'appelle c'est le numéro fixe de cette personne qui s'affiche.qui à eu ce soucis merci de vos réponses .impossible de joindre le service client . 

 

Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté

8 RÉPONSES 8
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @pkal65 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR,

 

Tout d'abord, pouvez-vous me confirmer qu'au sein de votre Espace Client c'est votre bon numéro qui apparaît?

Pour régulariser la situation au plus vite, vous devez passer par un conseiller qui a accès à votre dossier. Pour entrer en contact avec le Service Client, je vous encourage à passer directement par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

 

Merci par avance pour vos retours. 😊

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

pkal65
Contributeur en Herbe

oui c'est bien mon numéro je dois les contacter par facebook??

Léa
Community Manager SFR

Merci pour votre retour @pkal65😊 Oui par Facebook c'est très bien, cela vous permettra d'éviter l'attente téléphonique. Il vous suffit de cliquer ici pour tomber directement sur le Messenger et être mis en relation avec un conseille.

A votre écoute. 😉

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

pkal65
Contributeur en Herbe

aucune réponse  sur messenger

😒

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @pkal65,

 

Qu'en est-il de la situation? Vous avez pu être mis en relation avec un conseiller?

 

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

pkal65
Contributeur en Herbe

bonjour, j ai eu une personne sur messenger qui  ne peut rien faire à part  me dire de joindre le service client par téléphone .

Léa
Community Manager SFR

C'est étrange que l'on est pas pu vous solutionner... Si jamais vous voyez que l'attente est un peu longue au 1023, sachez que vous pouvez aussi demander à être rappelé directement depuis votre appli SFR&Moi.

 

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

pkal65
Contributeur en Herbe

Merci léa  j'essayerai 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus