- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
mon numéro de ligne fixe ne correspond plus à ma ligne
ma ligne fixe ne correspond plus avec mon numéro de téléphone.Quand les gens m'appelent ils tombent sur une autre personne et quand j 'appelle c'est le numéro fixe de cette personne qui s'affiche.qui à eu ce soucis merci de vos réponses .impossible de joindre le service client .
Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @pkal65 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR,
Tout d'abord, pouvez-vous me confirmer qu'au sein de votre Espace Client c'est votre bon numéro qui apparaît?
Pour régulariser la situation au plus vite, vous devez passer par un conseiller qui a accès à votre dossier. Pour entrer en contact avec le Service Client, je vous encourage à passer directement par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.
Merci par avance pour vos retours. 😊
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre retour @pkal65. 😊 Oui par Facebook c'est très bien, cela vous permettra d'éviter l'attente téléphonique. Il vous suffit de cliquer ici pour tomber directement sur le Messenger et être mis en relation avec un conseille.
A votre écoute. 😉
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour, j ai eu une personne sur messenger qui ne peut rien faire à part me dire de joindre le service client par téléphone .
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
C'est étrange que l'on est pas pu vous solutionner... Si jamais vous voyez que l'attente est un peu longue au 1023, sachez que vous pouvez aussi demander à être rappelé directement depuis votre appli SFR&Moi.
Bien à vous.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !